En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:29:36
Le Cercle Rouge il reste que le côté captivant
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:30:58
En plus y a rouge dans le titre, t'attends quoi Reso ?
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:31:02
Et le samouraï ?
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:31:49
Vaut mieux, en effet.
Le Doulos aussi
Et l'armée des ombres 7ème sur CL quoi...
+1 blazco
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:32:46
Le Samouraï m'avait relativement déçu après Le Cercle et L'Armée, mais je dois le revoir. Mais j'ai quand même aimé.
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:33:01
Vaut mieux pas que je le vois, il risque de baisser (enfin je dis ça, mais je vais peut-être adorer)
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:33:54
Si j'aime le cercle rouge, j'enchaine avec l'armée des ombres et j'embrasse Jack.
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:34:04
Y'a plus de chances que tu adores franchement ^^
L'armée de l'ombre encore un que je dois voir, il me fait diablement envie.
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:35:18
Tiens je vais mater le dernier opération frisson, vais je être outré à nouveau ?
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:35:41
Envoie le lien
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:36:22
Allez je mate aussi
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:36:32
Je ne préfère rien dire reso.
Si je me prends une nouvelle baffe la prochaine fois que je regarde l'armée des ombres, il y a de très fortes chances pour que Melville soit le deuxième réal' à qui je mets deux 10.
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:37:38
http://www.canalplus.fr/pid2966.htm&nav=1
tiens ian
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:38:16
C'est qui le premier Jack ?
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:40:38
Cameron ? Bay ?
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:41:04
Snyder
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:45:42
Coppola !
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:45:55
Réso tu veux pas créer un topic sur l'émission, comme ça on pourra troller tranquilou dessus ?
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:46:52
Ne me dis pas que c'est Sofia Coppola...
Non évidement, seul le pseudo cinéphile leprod l'aime.
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:47:00
ça marche laisse moi 30s le temps de soigner la présentation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm