En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:02:00
Attention Rock, tu t'es attaqué à plus fort que toi
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:03:39
Je vais exciter la bête féroce...
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:05:20
Et à part ce lui là ?
Non mais limits of control, c'est vide, je le sais, mais c'est très soigné, et je trouve ça très drôle.
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:07:11
J'allais dire Avatar, mais c'est vrai qu'il y a quand même de hommes bleus avec des arcs et des flèches, ca vaut le détour...
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:07:13
Mais c'est du troll Reso, tu devrais être habitué pourtant
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:08:36
Mais je sais bien, mais je voulais savoir ce qui a motivé son choix dans sa périphrase pour me définir
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:09:20
I'm here Rock !
Alors ?
Et puis t'as aimé Le Vieux fusil, ça me suffit déjà.
The_Go-Between
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:13:23
Je voulais voir un Visconti mais tout ses films durent 3h
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:13:57
Les Damnées ne fait que 2h30. Mais c'est hyper loooooooong !
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:15:22
De Visconti je n'ai vu que Les Damnés, qui est un chef d'oeuvre absolu, mais c'est à voir en étant préparé à se prendre une claque.
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:15:46
Reso Mais voyons, tu sais que je t'aime et que c'était de la provoque. Je te rappelle que tu aimes pas mal de films que j'adore également...
Jack J'ai regardé Koh-Lanta et euh... J'ai mis le dvd mais j'ai pas encore lancé le film. J'hésite à aller le voir maintenant ou demain.
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:16:22
Bizarrement la première fois je m'en étais pris tellement plein la gueule que je n'avais pas apprécié le film à sa juste valeur (trop de perfection tue la perfection). Mais j'ai pu le digérer et le revoir quelques temps après.
The_Go-Between
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:16:33
C'est très beau visuellement Les Damnés ?
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:18:14
Rock
Tu ne le regarderas jamais en fait, c'est ça hein ?
Je trouve Le Guépard plus beau visuellement... Et pas spécialement beau Les Damnés.
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:19:33
Je dirai même sublime^^ Et le traitement de l'histoire, les personnages atteignent une perfection hors norme. Et certaines scènes sont d'une tension et d'une densité rarement égalée.
Enfin personnellement je considère ce film comme au delà du chef d'oeuvre. Mais je devrai encore le revoir en fait.
The_Go-Between
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:20:55
Bon je vais me procurer Le guépard ou les damnés pour demain. En attendant je me rabat sur un film moins long.
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:21:26
Bah j'ai dû mal à me lancer dans un film, j'avoue. En plus comme je risque (peut être) de prendre une claque, je préfère m'y préparer judicieusement...
Mais j'ai remaqué que le film n'était pas long ! Seulement 1h30 je crois.
JackNicholson
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:23:55
Il dure 2h30 Le Cercle rouge hein...
Rockcity01
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:27:54
Ah, j'ai mal vu.
Bon je crois que ce sera pour demain...
resolution
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:28:36
Je l'ai aussi à voir, mais bon vu que Melville j'ai vu que le Doulos qui m'a à la fois emmerdifié et captivé, j'hésite pour le reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm