En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé07 mai 2010 à 20:16:04
T'habites où jack en fait?
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:16:10
Et une photo
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:19:30
Je lui en ai parlé mercredi je crois, mais c'était IRL.
J'habite vers Avignon.
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:19:49
T'auras aucune photo, sale sale.
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:21:54
Nan, je sais.
Tu postes ta photo, et je lui demande si je peux mettre la sienne. Okay ?
Pseudo supprimé07 mai 2010 à 20:24:16
Ah ouais je vois, près de chez toi il y a le futur plus mauvais club de L1.
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:25:56
Je poste ma photo en pleine nuit et dans une salle privée d'électricité, ça marche ?
Non je plaisante pour la photo, je suis pas comme ça moi
Néanmoins je suis ravi que l'on parle de moi, je commence à avoir du succès
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:30:01
Peut-être, mais en tout cas, il y aura de sacrés matchs à proximité ! En attendant la montée d'Arles-Avignon et le futur trophée de la Ligue des Clampins, direction Monaco demain pour le match !
Elle n'a pas dit si elle était intéressée leprod, ne t'emballe pas trop.
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:34:47
Mais je ne suis pas intéressé non plus hein
( )
Pseudo supprimé07 mai 2010 à 20:41:59
leprod la star interplanétaire super connue (enfin, intervillaire pour commencer, en fait.)
C'est vrai qu'en PACA niveau clubs de foot vous avez de quoi faire.
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:45:16
Nan, sérieux leprod ?
Bah ça ne fera que 4 en L1 (normalement) la saison prochaine.
Rockcity01
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:03:52
Bonsoir.
Tu tombes bien Jack, ce soir je regarde le cercle rouge.
Rockcity01
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:08:58
Where is Jack ??????
Pseudo supprimé07 mai 2010 à 22:39:44
Jack is in the kitchen.
Rockcity01
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:00:11
Reo, go in the Kitchen...
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 23:37:21
Forum en perdition
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:38:45
Choisis un nouveau sujet et j'en débattrai de manière pertinente et nonchalante, toujours.
Mais c'est vrai que le forum est moins actif depuis quelques semaines...je vais enquêter de mon côté
Rockcity01
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:39:33
C'est souvent quand je suis là qu'il est inactif...
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 23:39:35
Mais que ce passe t'il ?
On dirait que le monde va s'effondrer, tout le monde s'est trouvé une vie
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:40:54
Mais il y a quelques résistants encore...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm