Bah oui, c'est ce que je lui ai dit, vu qu'il ne l'avait pas mentionné. Il parlait de littérature etc... "et le cinéma bordel ?!
" 
Donc j'attends juste avec impatience. Mais j'suis quand même assez deg', vu qu'il ne reste que 8h de cours...
La première de catégorie. 
J'avais trop galérer.
Mais bal en fin d'année, donc j'essaierai peut-être à ce moment-là.