CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:27:16

Avec Rockstar on peut s'attendre à tout. Mais de là à pomper directement un classique pour une cinématique je ne sais pas. :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2010 à 02:28:45

Ben un hommage :oui:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:34:46

Ils sont pas du genre à balancer ça facilement tu sais ... Tu saurais si tu avais déjà joué à Grand Theft Auto ! :snif2:

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2010 à 02:36:51

J'avais hésité à prendre le 4…
Je le prendrai peut-être si j'aime RDR :oui:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:38:38

Tiens-moi au courant alors !
Bon sur ce j'y vais également. Il y a Abigail Leslie is back in town dans pas longtemps. Bonne nuit, Tchus !

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2010 à 02:39:54

Bonne nuit

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 mai 2010 à 10:58:15

Parodie de Pokemon Crystal :d) http://rateyourmusic.com/list/CrazyDay2606/playing_through_pokemon_crystal_version_

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:34:04

Dark :d) Pour te répondre quand à mon sens de l'orientation, je t'assure qu'en le faisant en difficile (et pas normal de gros noob :hap: ) c'est plus difficile de le garder :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:26:02

Je suis entrain de jouer à Super Mario World de Super Nintendo. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2010 à 18:41:00

Jouer en difficile, c'est difficile :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:58:41

Ah je voulais me remettre à Donkey Kong 3 mais ma manette ne fonctionne plus :snif:

Yoshi Island :coeur:

Le summum étant Super Mario Kart bien sûr.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:59:27

On attaque l'Art en philo, ça a juste l'air super intéressant. Et le prof doit dire quelques mots sur le cinéma normalement dans une ou deux semaines. En tout cas, il ne le classe pas dans une seule catégorie d'Art, comme il le fait avec la peinture ou la musique. J'attends de voir cela.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:03:21

Bah c'est normal de pas le classer dans une seule catégorie, c'est le seul à réunir tous les arts :bave: ( ou presque ).

Et le Jack, on le classe dans quelle catégorie ? Célibataire ou pas ? :hap: ( en gros, ça a avancé ? :hap: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:09:38

Bah oui, c'est ce que je lui ai dit, vu qu'il ne l'avait pas mentionné. Il parlait de littérature etc... "et le cinéma bordel ?! :-(( " :hap:
Donc j'attends juste avec impatience. Mais j'suis quand même assez deg', vu qu'il ne reste que 8h de cours...

La première de catégorie. :hap:
J'avais trop galérer. :hap:

Mais bal en fin d'année, donc j'essaierai peut-être à ce moment-là.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:09:56

J'vais trop*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:12:00

Beau lapsus, tu avais galéré mais ça appartient au passé :hap:

Je peux venir au bal ? Pour vous surveiller et distribuer le punch :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 20:12:16

Bal de fin d'année? ça existe ça? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:14:21

Tu savais pas que Jack habitait dans l'Ohio ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:14:53

Yep Reo, petite fête strictement réservée aux terminales. :hap:
Et puis, si c'est chiant, rien ne nous empêchera d'aller trainer en ville telles de vieilles loques. :hap:

Oui tu peux venir leprod, je te présenterai à mon amie. :hap:
(d'ailleurs, je lui ai parlé de toi :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:15:45

Je veux une retranscription exacte de votre conversation :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment