Non mais quand tu veux attaquer le genre Gta-Like tu commences par Gta (je ne sais pas, ça me semblait logique).
Si tu as une Ps2, essaye GTA III. Si ça te plait dans le fond mais que tu veux changer d'ambiance, prend cette fois-ci Grand Theft Auto Vice City. Quant à San Andreas il faut aimer le genre, je pense.
Pour ce qui est de la Xbox, je suis sûr et certain qui tu sera ravi avec GTA IV. Là, c'est incontournable (sincèrement).