CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 02:11:22

Mais se balader dans Rapture est le plus grand des plaisirs pour moi. :snif: (pour ce jeu)

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:12:05

Vous parlez de Bioshock depuis tellement longtemps que j'ai préféré refuser l'emprunter. :hap:
Non c'est juste que j'ai le temps de me relancer dans un jeu d'ici Red Dead Redemption mais je compte reprendre le jeu, oui.

(On me l'avait prêté une fois mais le jeu a bugé d'une manière pire que stressante : j'étais bloqué dans une pièce, sans échappatoire et mon meilleur ami qui l'a fini m'assurait que le jeu n'avait pas activé une interaction qui me permettait de continuer l'aventure. Forcément j'ai eu la flemme de recommencer).

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:13:38

c'est juste que j'ai pas* le temps

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 02:14:15

Ah oui red dead redemption, il m'intéresse :oui:

par contre le seul gta like auquel j'ai joué c'était bully et ça m'a saoulé après quelques heures, bon je suis pas loin de la fin.

Non mais Rapture lorsque tu te fais attaquer de je sais pas trop où, forcément tu cours te mettre à l'abri (instinct de survie), et après tu sais plus d'où tu viens :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 02:16:18

Bah c'est parce que tu es nul, faut pas te planquer. :rire: Faut foncer dans le tas avec le fusil à pompe et la mitraillette. :hap:

Red Dead Redemption m'intéresse beaucoup aussi maintenant. Je suis à peu près sûr de le prendre. Et le multi a l'air énorme. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 02:17:01

Et après tu meurs :hap:

Ah je vais me prendre aussi super street fighter je pense :oui:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:18:28

Non mais quand tu veux attaquer le genre Gta-Like tu commences par Gta (je ne sais pas, ça me semblait logique).

Si tu as une Ps2, essaye GTA III. Si ça te plait dans le fond mais que tu veux changer d'ambiance, prend cette fois-ci Grand Theft Auto Vice City. Quant à San Andreas il faut aimer le genre, je pense.

Pour ce qui est de la Xbox, je suis sûr et certain qui tu sera ravi avec GTA IV. Là, c'est incontournable (sincèrement).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 02:18:44

Mais non, en normal normalement ça devrait aller sur tu sais viser. :hap: Et tu as des trousses de soin en plus.

Super Street fighter a 92/100 sur Metacritic.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:20:14

Super Street Fighter j'y ai songé mais n'ayant pas acheté Tekken 6, je me sentais un peu ridicule en tant que fan de la série. Enfin quitte à acheter un jeu de combat je préférais me prendre Tekken avant.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 02:21:11

Ben le GTA like ne m'intéresse pas plus que ça, mais bully avait l'air sympa. Enfin j'aime bien mais comme 60% de mes jeux, je l'ai pas finis.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:21:27

D'ailleurs si vous alliez faire un tour sur les pages de test des Grand Theft Auto je pense que vous en apprendriez un peu plus. :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:22:03

Non mais Bully c'est du pipi de chat comparé aux Grand Theft Auto.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 02:22:31

Les armes de Red Dead Redemtion. :bave:

J'ai vraiment hâte quoi. Bref, sur ce je vous laisse. Un certain Enter The Void m'attend demain. Faut pas que je sois crevé. :hap: Bonne nuit à vous.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 02:23:13

Bonne nuit

le côté western m'intéresse :oui:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:23:31

La chance.
Moi demain c'est deux heures de sport, deux heures d'histoire et une heure d'espagnol qui m'attendent.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 02:24:04

2 heures de conduites + révisions :snif:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:24:04

Oui et bonne nuit, donc.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 02:24:46

Tu vas réviser tes films et tes séries. :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 02:24:49

( PS : en plus je crois - mais à vérifier - que la BO sera notamment composée de quelques morceaux connus de Morricone...)

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 02:25:39

Réviser la géologie :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment