Reso > Bah quand c'est liénaire et indique, on se plaint, et quand on donne une map labyrinthique, grande, dans laquelle il y a peu d'indications, ça ne plait pas non plus. Moi j'aime ce sentiment d'èrance (ça se dit ?) à travers Rapture, de perdition. Après il y a des aller-retours oui, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça honnêtement.
Blazco >
Bah c'est un happy end quoi. Mais si tu les tues toutes, la fin est carrément démentielle et tordue. C'est tout l'inverse. Donc bon. Au contraire je trouve ça génial que le choix moral que tu as pu faire auparavant influe véritablement sur la fin du jeu et les personnages.
Sinon j'ai fait le jeu trois fois...en trois semaines (à cause de problème de sauvegarde). Et avec le même plaisir.