CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:31:32

Bah moi je trouve que Bioshock c'est sublime de bout en bout, et ça en devient même bouleversant lors des derniers chapitres. Le scénario de Bioshock est juste énorme.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:32:31

Dark :d) Tu sous estimes Deus Ex, je te le garantis. Et pour Bioshock j'ai été plutôt déçu par la fin, ça s'étire et c'est moins prenant que le début.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:32:33

C'est du tour par tour.
Mais c'est assez fluide, sauf lorsque tu as 50 persos qui se battent en même temps, là c'est chiant.
Le jeu est plein de défauts, mais il a tellement de qualités que ça comble totalement.

Imagine un jeu où tu prends de la drogue, tu deviens acteur porno, tu vas capturer des esclaves.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:33:48

Je sous estimes pas Deus Ex, c'est toi qui sous estimes Bioshock.

Moi je n'ai jamais dit que Bioshock était mieux, puisque je n'ai jamais fait l'autre. Je citais juste les critiques qui pour certaines, voire beaucoup, voyaient en Bioshock - et à raison à mon avis - l'un des plus grands jeux jamais réalisés.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:35:45

Et Bioshock possède quand même à son actif une scène d'anthologie, mais alors mémorable comme rarement une scène m'aura marqué. :hap:

Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:38:04

Allez, tellement je suis hyper cool et gentil :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=afMJmgszv-s

:hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:38:09

Tu dis que tu en doutes alors que tu n'as pas l'air d'y avoir joué, j'ai pas d'autre verbe désolé ^^

Mais bon comme je t'ai dit je trouve que le jeu est largement surestimé par la presse, ils ont vendu ça comme du jamais vu alors que c'est assez faux. Le scénario est génial je suis d'accord, mais le gameplay est trop bancal pour prétendre à un titre aussi élevé (à mon goût bien entendu).

Je prendrais pour exemple un certain Assassin's Creed outrageusement surnoté par la presse spécialisée, même syndrome que Bioshock le gameplay est bien mais faire 100 fois les mêmes actions c'est pas hyper excitant.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:38:59

ça manque de fesses, dans un bon jeu il y a du cul :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:40:54

Le gameplay de Bioshock est hyper efficace je trouve. :doute:

Très simple, intuitif. L'alternance entre armes et plasmides se fait sans trop de problème. Seules les phases de piratage sont chiantes à la longue, mais ils ont corrigé ça dans le 2 déjà. Sinon pour l'action et l'exploration, je n'ai rien eu à redire perso.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 mai 2010 à 01:41:14

"Imagine un jeu où tu prends de la drogue, tu deviens acteur porno, tu vas capturer des esclaves."

Oh putain le 3 est à des années lumières :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:41:53

Le piratage ça va :oui:

Mais je trouve que c'est très lent comme fps.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:42:13

Lewul, je viens de commencer Dragon Quest VIII :hap:
Au début j'aimais pas trop, je suis pas fan des jeux de rôles ( surtout à cause du tour par tour justement ), mais je me suis un peu forcé et c'est juste génial :coeur: ( enfin pour l'instant :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:42:52

Oh putain le 3 est à des années lumières :bave:
:d) tout à fait, et j'ai commencé par le 3, mais le 2 :bave:

J'attends la fin des partielles pour le refaire.
Et tu as 10 façons de faire chaque quête :oui:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 01:43:10
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 7 mai 2010 à 01:24:58 Avertir un administrateur
  3. Comme quoi Bioshock est plus important que Deus Ex par exemple, parce qu'en terme d'univers, de cohérence, de densité, de liberté de choix et d'action il le fout par terre :hap:

Tu as vu celui que l'on nous prépare actuellement ? :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:44:40

Ben oui c'est efficace, mais pendant 10h perso.

Au bout d'un moment la mollesse des déplacements et des combats couplée aux phases de piratages très irritantes ça gâchait un peu mon plaisir de jeu. Faut pas oublier que j'ai quand même adoré le jeu sur à peu près tous les plans, c'est juste le gameplay qui pêche et la fin de l'histoire, mais ces reproches sont assez fréquents.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:45:28

kill :d) Ca semble prometteur jusque là, pourvu que ça ressemble un tant soit peu au 1 :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:46:09

Si vous voulez un jeu avec un super univers, il y a Mass effect :oui:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 01:47:19

On m'a proposé de me le prêter mais je n'ai jamais accepté.
J'ai aussi le deux à disposition mais jamais joué non plus.

C'est si bien que ça ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:47:25

Fin de l'histoire pas d'accord. En revanche le boss final est trop facile. Mais alors le dernier chapitre est énorme en terme de profondeur et d'émotion je trouve. Ou alors on n'a pas dû jouer au même jeu. :(

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:48:12

Si tu parles de Mass effect :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment