En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 01:10:14
kécécé
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:19:33
Normal, c'est aux Pays-bas que kill-you se ravitaille en stupéfiants...
DarkToonLink
Niveau 17
01 mai 2010 à 02:21:12
Pas compris kill.
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 02:38:58
J'aime quand tu te fais saquer
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 02:39:31
C'est terriblement perfide de ma part
DarkToonLink
Niveau 17
01 mai 2010 à 02:43:03
Merci.
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 03:28:11
Réalisateurs préférés 5 notes et +
1 Stanley Kubrick 8.25 2 Hayao Miyazaki 8
OMG je deviens un mini-Dark
DarkToonLink
Niveau 17
01 mai 2010 à 03:30:39
Un mini-Dark, mais un grand Homme.
Jiiby_
Niveau 10
01 mai 2010 à 03:32:46
OM
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 03:39:36
Le problème c'est qu'il y a plein d'autres réalisateurs que j'aime mais dont je n'ai vu qu'un ou deux films...
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 03:39:44
Ornithologue Mandarin ?
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2010 à 03:43:00
Mann est entré en force dans mon top 5
FranklinSalas
Niveau 8
01 mai 2010 à 19:39:40
En parlant de Mann, la chanson à la fin de Heat (God moving over the face of the water), en voila une excellente version:
http://www.youtube.com/watch?v=aOMZyIsdT0g
JackNicholson
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:39:29
Salut, Georges.
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:40:44
Salut Joshua. What's up ?
The Wire
JackNicholson
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:45:58
Je vais passer ma semaine sur Arte, et voir 7 films français en une semaine. Et ma mère qui ose dire que je n'aime pas le cinéma français parce que je dis que Camping c'est de la merde !
Et sinon, je viens de voir les 3 épisodes de 24 qui m'empêchent de profiter de ma jeunesse ( ), on est mi-saison 2... Donc mon ancien message devrait plus te parler. Juste fantastique.
Et toi ? On te voit plus pendant 5 jours, hormis un ou 2 petits lock, et tu reviens avec 10 films vus et une saison finie, mais où va le monde ?!
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:48:19
Dans ton c*l ?
Bon tu sais que je suis vulgaire quand je vois des bonnes séries, pardonne-moi
Nan mais j'avais dit que je viendrais moins, je suis en période de désintox quoi. Bon là c'est week-end, je me shoote à mort
24 Ah oui tu peux pas sortir à cause de Jack, mais c'est mieux en fait, t'inquiète
JackNicholson
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:52:55
Et j'suis même pas invité
Pas de problème, sala** (bah quoi, 24 c'est une bonne série non ? )
Ah bon ? J'avais pas lu ça. Genre tu vas tenir
Nan mais ça va. Et puis quand je peux, même pas j'ai envie. Je finirai probablement modo...
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:59:17
C'est moi que tu traites de salade ?
Hum
Si si je vais tenir, j'ai déjà tenu 3 jours crois-moi c'est un petit miracle
Et puis ça me permet d'avoir un mode de vie plus sain, par exemple hier j'ai mangé une poire. Ca m'était jamais arrivé en 10 ans de geekisme
Et sinon je t'invite chez moi. Allez viens
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:01:07
Et y a des musiques de films sur la 3 dans quelques minutes, j'espère qu'on va entendre Yumeji's Theme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm