Celle de Fight Club est pas mal aussi (avec les images subliminales en plein milieu )
http://www.angryalien.com/aa/fightclubbuns.asp
Andalouse
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:15:52
Oui, je les toutes vu hier.
(Les films que j'ai vu, bien sûr)
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:49:01
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 30 avril 2010 à 20:27:59 Avertir un administrateur
Ah ok kill.
Tu confonds de cible en plus.
C'est justement parce que tu es en tête de liste que c'est d'autant plus beau.
Alors comme ça monsieur n'aime pas le cinéma d'Onteniente ?
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:49:34
T'es pas cinéphile bordel
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:52:08
Le seul cinéphile sur ce forum, c'est leprodiss.
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:52:56
Jack Quel mépris envers les belges, ça me consterne...
killiou-thug
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:54:20
Leprodiss il fait semblant, il passe juste ses journées à lire les dictionnaires du Cinéma.
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:55:11
Je ne te crois pas.
JackNicholson
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:58:54
Et encore, t'as pas vu ma haine envers les luxembourgeois !
SimonYam
Niveau 8
01 mai 2010 à 01:09:54
En revanche on aime tous les hollandais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm