En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:47:44
Peut-être, mais maintenant que t'as grandi tu devrais le revoir
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:48:24
(ah merde je crois que je confonds avec un autre)
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:48:53
Et éviter de le regarder la nuit tombée, surtout.
(et en fait, j'ai vu AN avant Aguirre )
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:49:21
Bah, pas forcément, puisque oui, j'ai grandi depuis la dernière fois.
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:49:58
Jack est devenu un homme.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:50:31
J'ai eu une régression des testicules il y a deux mois, en fait. Du coup, je sais plus trop.
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:50:33
A un moment y'avait quelqu'un qui l'avait pas vu en entier parce qu'endormi devant, c'était toi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:53:20
Tiens je pense que je vais monter ma note du Vieux Fusil à 9,5. Ce film le mérite tellement
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:54:06
Oui. Enfin, j'ai bien somnolé les 20 dernières minutes quoi.
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:56:32
Je vais faire pareil pour le cercle rouge.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:58:44
Moi j'ai somnolé en regardant le top 50 de Jack
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:58:53
JackNicholson Mais du coup tu l'as revu dans de meilleures conditions ?
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:59:18
Tiens, c'est vrai que Jack est le forumeur avec qui j'ai le plus d'affinités sur CN.
WernerHerzog
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:24:25
Bonsoir.
Andalouse
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:26:49
Barcelone
Zanetti
Andalouse
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:42:59
Oh mon dieu, Busquets l'acteur + référence à The Shining. http://s2.noelshack.com/uploads/images/9885191691969_5u4aom.jpg
Enorme
JackNicholson
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:36:21
Rock T'es qu'un Belge !
Gta Tu es le deuxième avec qui j'ai le plus d'affinités...
blazco(wicz) Non, toujours pas. Je comptais le regarder en été (2009 ), mais je ne l'avais pas fait finalement.
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:59:53
Ah, c'est bien ce qui me semblait
Pour cet été alors ?
JackNicholson
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:55:37
On verra ça.
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:39:23
Demain soir Révélations à la cinémathèque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm