En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:27:40
Et puis ça fait bien 1 an que Gta attend que je mate Les évadés.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:28:26
C'est vrai ça
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:29:18
Oui mais c'est parce que j'ai envie de partager ce doux moment avec toi.
Et toi tu dois voir Aguirre !
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:31:44
Pauvre Gta
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:33:55
Je suis maltraité
Oui je dois voir Aguirre aussi, cet été surement
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:35:03
Je suis maltraité
Ah ça je sais pas, je parlais juste d'Aguirre
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:35:46
Ça va alors.
Nan mais prends ton temps hein, ne te précipite pas.
Bientôt Le Vieux fusil sur France 3 !
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:36:18
Gta Si tu mets moins de 8, je te quitte.
Blaz Répète et je mets 4 à The Thing.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:37:05
blazco qui fait de l'humour
Gta, mate le Guerrier paresseux en premier, et tu verras la différence entre un chef d'oeuvre et une pâle copie.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:37:19
Nan mais prends ton temps hein, ne te précipite pas.
Comme au lit alors, je tiens 1h15 facile
Ouai Tu vois Rock que c'est sur France 3
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:38:34
Gta, mate le Guerrier paresseux en premier, et tu verras la différence entre un chef d'oeuvre et une pâle copie.
Je ris si Gta aime le Refn plus que le Herzog
Rock Je peux aussi supprimer la note tu sais
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:39:37
Dictateur !
Si Gta préfère le mauvais film, il sera au moins cohérent avec son passé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:39:41
Ca m'encourage à regarder les deux rapidement pour vous départager
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:40:04
Jack
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:40:18
Gta Mea Culpa, tu mérites une gâterie...
Blaz Demande de ban pour abus de pouvoir !
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:41:19
En fait pour apprécier Aguirre faut pas qu'on vous répète pendant 3 mois que c'est meilleur qu'AN (comme Requiem pour un massacre en fait ).
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:42:41
Non mais cherche pas, Requiem > AN.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:43:14
Faut pas comparer AN à Aguirre, malheureux ! Alors que le Refn est visiblement un hommage.
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:44:43
Non mais c'est pas moi qui ait comparé, pour Requiem c'était leprod et Aguirre reso, forcément on attend mieux que ça
Dans le Refn je m'y attendais pas et c'était tant mieux.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:46:26
C'est peut-être pour ça que j'ai été déçu par AN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm