CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:53:59

La honte, je regarde les films français en anglais moi. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:58:19

Je viens de regarder le lien d'homer du coup, vraiment pas mal :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:17:28

"Chaud, ils l'ont passé il y a moins d'un an. :( "

Non, ils l'avaient programmé il y a quelques mois, mais à cause ( :hap: ) du décès de Rohmer, Arte avait décalé sa diffusion pour rendre un hommage.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:30:10

Adieu ma concubine; 4 mois, 3 semaines, 2 jours; In the mood for love; Broken Flowers; Le Vent se lève; La leçon de piano; Au revoir les enfants; Le juge et l'assassin; Madame de...

Je me marie à Arte quand vous voulez.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 avril 2010 à 16:56:36

Par contre des fois je crois qu'ils passent des bons trucs.
(abandonnez pas la TNT tout de suite)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:31:36

Ah oui, c'est vrai qu'il faut qu'il y ait "zilla" dans un titre de film pour que tu le trouves bon.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:07:28

Ca fait plaisir d'être compris :snif:

Non mais plus sérieusement, y a pas de quoi sauter au plafond, c'est très consensuel quand même tout ça. Je critique pas la qualité des films, juste que je serai content de la programmation d'une chaîne quand celle-ci prendra des risques (genre certains choix du ciné-club de Patrick Brion sur la 3).

Voyez-vous !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:14:33

Bah justement, j'ai vu qu'Arte programmait une fois par semaine, le vendredi soir il me semble, un film un peu trash (reste à voir ce que signifie ce mot pour eux). Mais c'est sûr qu'à 21h, ils ne vont pas mettre des films vraiment "originaux".
De plus, ils ne vont diffuser en mai que des films ayant eu une histoire avec Cannes, donc c'est de la faute au festival !
Et puis, je préfère ce genre de sélection à une énième rediffusion de navets franchouillards, faut dire.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:26:47

Mwé, la case trash d'Arte c'est même pas folichon folichon (même si on a eu le droit à l'intégrale Baby Cart dernièrement). C'est devenu un peu fourre-tout comme terme, ça a plus vraiment de sens aujourd'hui ("Crank c tro trash !").
Bon par contre s'ils diffusent du John Waters première période, je m'excuse sur le champ.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:28:28

Je parle pas forcément de films originaux. Ils peuvent juste passer des "classiques" ou autres qu'on voit rarement à la TV.
Rien que Fritz Lang, Raoul Walsh, Billy Wilder, John Frankenheimer ou Jacques Tourneur ça me ferait super plaisir.

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:45:37

Ils ont quand même diffusé Metropolis en prime time.
C'était osé quand même.
Et billy wilder, raoul walsh, j'en ai découvert plusieurs sur Arte.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:47:27

Pas de Lost ce soir :snif:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:42:55

Ptain, je suis à 13 messages du level 10, faut que je booste :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:43:07

Voilà, Metropolis, Boulevard du crépuscule l'année dernière... Ça fait peu, certes, mais ils ont quand même un bel éclectisme. Cinéma du monde, classiques français, films primés plus récents... Et 5 films par semaine, c'est bon quoi, pour une chaine hertzienne.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:44:04

GG Lyon hier soir btw! :rire: Munich über alles :bave:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:46:34

blazcowicz :d) Enorme la pub! :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:03:08

Ce soir je mate "Rois et Reine". :p)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:10:34

James :d) Je croyais bien que personne la verrait :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:23:17

Rock ! :-((

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:26:50

J'ai pas eu le temps de voir "le cercle rouge". Mais je te le promets de bientôt le voir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment