Bah justement, j'ai vu qu'Arte programmait une fois par semaine, le vendredi soir il me semble, un film un peu trash (reste à voir ce que signifie ce mot pour eux). Mais c'est sûr qu'à 21h, ils ne vont pas mettre des films vraiment "originaux".
De plus, ils ne vont diffuser en mai que des films ayant eu une histoire avec Cannes, donc c'est de la faute au festival !
Et puis, je préfère ce genre de sélection à une énième rediffusion de navets franchouillards, faut dire.