En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:07:59
Y a 4 vidéos en tout, leprodiss. Regarde dans le profil du uploader.
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:08:46
Babel
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:11:32
Je connais pas la VF de Babel, j'imagine - enfin j'espère - qu'ils ont pas tout " francisé " quoi. Je l'aurais bien rematé, mais bon il me semble que y a pas de VO sur France 2.
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:15:20
Je crois bien qu'il n'y a pas de VF pour Babel, mais je peux me tromper.
L'autre jour j'ai vu qu'on pouvait même mettre en VO sur M6, ce serait dommage qu'on puisse pas sur la 2
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:16:18
J'ai Babel en Dvd.
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:17:35
Bah la 6 on peut en effet, mais la 2 je crois pas. Y a pas de VF, ça veut dire que même les américains sont pas doublés ?
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:29:33
Le mieux c'est encore de demander à Anda qui possède le DVD ^^
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:32:53
C'est à lui que je parlais
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:38:15
Je vais voir ça.
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:40:26
Quel suspense !
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:43:03
Si y a la VF, les Américains sont doublés.
J'ai juste entendu quelques mots de la bonne, c'était horrible.
Je veux le revoir.
The_Go-Between
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:44:08
peut être qu'en VF c'est un chef d'oeuvre qui sait ?
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:44:55
Y aurait donc aucune différence avec la VO ?
The_Go-Between
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:45:30
Ah attendez... on me dit que la mise en scène n'est pas traduite
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:47:02
Quel intérêt de doubler un tiers du film sérieux ?
Pseudo supprimé27 avril 2010 à 22:47:56
Lyon
(ça, c'est fait.)
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 27 avril 2010 à 22:02:28 Avertir un administrateur
#
Lundi In The Mood For Love sur Arte
-> Chaud, ils l'ont passé il y a moins d'un an.
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:49:22
Oui, j'aime beaucoup Arte mais là c'est exagéré. Je crois même que ça fait 3 années de suite que la chaîne le diffuse.
The Go La mise en scène c'est le spectateur qui doit en assurer la traduction, essaye de revoir les Iñarritu
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:49:29
Les Marocains sont pas doublés...
Apparemment, ils avaient pas un gros budget pour embaucher des traducteurs arabes.
C'est nul leprodiss, attends un peu et achète toi le DVD pour le voir en VO, car il risque de baisser dans ton estime.
Pseudo supprimé27 avril 2010 à 22:51:29
Énorme ton lien homer (perdu dans les pages précédentes.) ça donne envie d'aller voir le film.
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:52:44
Ah mais je l'ai déjà vu deux fois, et puis je mate plus de films en VF désormais ( à de rares exceptions genre films d'action...ou films français ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm