En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
27 avril 2010 à 03:54:16
Chaud les blagues.
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2010 à 04:59:14
C'est Reso qui m'a forcé.
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 10:00:45
Pseudo supprimé27 avril 2010 à 13:50:07
The_Go-Between Posté le 27 avril 2010 à 00:21:42 In treatment j'avais regardé 10 minutes c'était assez atroce.
-> Forcement si t'as regardé que 10 minutes...
Sinon vos blagues sont nases dans l'ensemble.
homeraimeladuff
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:07:42
Darktoonlink et Résolution parlent de cinéma http://www.youtube.com/watch?v=7f8qKlniyrM&feature=player_embedded Parce que ça plait aux femmes !
Mais le film à l'air vraiment pas mal.
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:10:55
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 26 avril 2010 à 23:30:38 Avertir un administrateur
" anda -> Si ça peut t'encourager, c'est produit par Mark Wahlberg. "
Pourquoi ça ?
Je suis pas fan de ce mec.
Leprodiss Omar est mon 2éme perso préféré après Super Bunk. Et la musique d'intro "When you walk through the garden you gotta watch your back well I beg your pardon" Tu vas voir les fins de chaque saison...
Ouais et surtout chaque saison propose une version différente de la musique ce qui est assez génial en soi d'un point de vue artistique.
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:25:24
Reo On attend les tiennes monsieur le génie !
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:04:07
Les français qui inversent la flandre avec la wallonie, chapeau !
Goudeur Posté le 27 avril 2010 à 03:48:45 # leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 26 avril 2010 à 23:35:53 Avertir un administrateur
Mais je zappe tout le temps le générique, trop pressé de voir l'épisode
Sacrilège putain !
Mais je peux pas attendre Bon je promets de plus faire avance rapide alors
Jiiby_
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:37:24
GRENOBLE ! GRENOBLE !
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:59:24
http://www.youtube.com/watch?v=58-9Ae9cvDI
La vraie pub épique
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:59:42
Leprodiss Le dernier épisode de 60 minutes avec Al Pacino http://www.youtube.com/watch?v=UVb-Ba1Q6qM
Il est cool pour un mec de 70 ans.
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:02:28
Merci, je mate ça après je pense.
Je vois le programme télé, ça sent Cannes
Dimanche 9
Adieu ma Concubine sur Arte Babel sur France 2
Lundi In The Mood For Love sur Arte
Mercredi 4 Mois, 3 semaines et 2 jours sur Arte ( mais à 22H20 )
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:03:59
Je vais enfin pouvoir voir "'In The Mood For Love".
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:04:49
Chef d'oeuvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm