En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:39:45
Le reste est excellent
Et c'est pas un spoil, juste que c'est cinématographiquement beau.
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:40:15
Ce qui est dingue avec Pink Floyd c'est le nombre assez incroyable de gens qui aiment, alors qu'à la base c'est quand même de la musique pas facile à écouter.
Tant mieux
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:41:34
Et justement le nombre oncroyablement bas de gens quo ont vu le film, sous prétexte que "oui tu vois The Wall c'est pas leur meilleur quoi"
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:45:05
Andz Très surestimé sur ce forum en tout cas. Pas en général.
Pourtant ça ne m'empêche pas d'aimer les albums "Wish You Were Here", "Animals" ou encore "The Piper at the Gates of Dawn" avec Syd Barrett.
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:46:45
Y a beaucoup de choses surestimés sur ce forum.
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:48:29
En tout cas, on sait tous que The Beatles > All.
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:48:36
Pink Floyd est pas surestimé ici.
Ils sont plus estimés en général que sur le forum.
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:51:25
The Shield me tente beaucoup, j'ai la 1ére saison chez moi depuis un bout de temps mais je peux pas la commencer à cause de The Wire.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:52:19
Les paroles des Beatles sont vraiment niais à souhait, heureusement que la mélodie est magnifique.
Reo Rappelle moi quelle chanson à gagnée dans le topic des Musiques ?
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:52:57
Niaises
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:54:11
Pourquoi " à cause de The Wire " ?
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:54:41
Ben ça me choque pas et ça me fait pas dire qu'ils sont surestimés.
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:55:24
Je suis qu'une seule série à la fois et il me reste la dernière saison de The Wire.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:55:28
C'était un exemple parmi tant d'autres. Bien souvent sur ce topic on parle de Pink Floyd quand même.
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:56:16
Rock Tu peux m'expliquer un peu en quoi les paroles de The Beatles sont niais ?
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:57:33
Normal c'est le meilleur groupe du monde. Après Dire Straits.
Nan je déc. Enfin je déc pas, mais je peux pas être objectif sur ce point.
En tout cas Dire Straits est largement sous-estimé.
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:01:25
T'as du mal à suivre plusieurs séries à la fois ?
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:04:31
Les paroles des Beatles sont pas niaises, elles sont plutôt simples et c'est ce qui fait leur...génie
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:07:32
Oui, je préfère être à fond dans une série.
J'enchaine beaucoup d'épisodes si j'ai les dvds des séries chez moi. Par exemple j'ai fini les 2éme saisons de The Wire en 3 jours.
Par contre la, j'ai trouvé la 5éme saison mais c'était en français...
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:08:55
Anda Il suffit de regarder les paroles de la plupart de leurs chansons, même les fans des Beatles sont d'accord avec ce fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm