CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:39:45

Le reste est excellent :hap:

Et c'est pas un spoil, juste que c'est cinématographiquement beau. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 23:40:15

Ce qui est dingue avec Pink Floyd c'est le nombre assez incroyable de gens qui aiment, alors qu'à la base c'est quand même de la musique pas facile à écouter. :(

Tant mieux :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:41:34

Et justement le nombre oncroyablement bas de gens quo ont vu le film, sous prétexte que "oui tu vois The Wall c'est pas leur meilleur quoi" :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:45:05

Andz :d) Très surestimé sur ce forum en tout cas. Pas en général. :ok: :noel:

Pourtant ça ne m'empêche pas d'aimer les albums "Wish You Were Here", "Animals" ou encore "The Piper at the Gates of Dawn" avec Syd Barrett. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:46:45

Y a beaucoup de choses surestimés sur ce forum. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:48:29

En tout cas, on sait tous que The Beatles > All. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 23:48:36

Pink Floyd est pas surestimé ici. :(

Ils sont plus estimés en général que sur le forum. :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:51:25

The Shield me tente beaucoup, j'ai la 1ére saison chez moi depuis un bout de temps mais je peux pas la commencer à cause de The Wire. :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:52:19

Les paroles des Beatles sont vraiment niais à souhait, heureusement que la mélodie est magnifique. :hap:

Reo :d) Rappelle moi quelle chanson à gagnée dans le topic des Musiques ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:52:57
  • Niaises
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:54:11

Pourquoi " à cause de The Wire " ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 23:54:41

Ben ça me choque pas et ça me fait pas dire qu'ils sont surestimés. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:55:24

Je suis qu'une seule série à la fois et il me reste la dernière saison de The Wire. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:55:28

C'était un exemple parmi tant d'autres. Bien souvent sur ce topic on parle de Pink Floyd quand même. :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:56:16

Rock :d) Tu peux m'expliquer un peu en quoi les paroles de The Beatles sont niais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 23:57:33

Normal c'est le meilleur groupe du monde. :hap: Après Dire Straits. :hap:

Nan je déc. :) Enfin je déc pas, mais je peux pas être objectif sur ce point. :ok:

En tout cas Dire Straits est largement sous-estimé. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:01:25

T'as du mal à suivre plusieurs séries à la fois ? :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:04:31

Les paroles des Beatles sont pas niaises, elles sont plutôt simples et c'est ce qui fait leur...génie :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:07:32

Oui, je préfère être à fond dans une série. :hap:

J'enchaine beaucoup d'épisodes si j'ai les dvds des séries chez moi. Par exemple j'ai fini les 2éme saisons de The Wire en 3 jours. :hap:

Par contre la, j'ai trouvé la 5éme saison mais c'était en français... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:08:55

Anda :d) Il suffit de regarder les paroles de la plupart de leurs chansons, même les fans des Beatles sont d'accord avec ce fait. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment