En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 22:47:05
1. In Treatment 1. Twin Peaks 1. Six Feet Under 4. Les autres.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:56:09
Lepro Quelle enflure !
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:04:22
Je le mate avant juin
http://www.youtube.com/watch?v=8rfDvpfC2bw
Raaaaaaaaaah quelle chanson, quel désespoir !
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:07:59
Cold War Kids, le truc que j'écoutais à 14 ans.
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:08:37
Quoique, quand j'avais 14 ans je suis pas sur qu'ils fussent déjà formés.
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:08:42
Tu fais ton Damian maintenant ?
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:08:52
Ca vaut pas Kasabian, mais j'adore Hanh Me Up To Dry
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:09:40
Ca vaut pas ça surtout
http://www.youtube.com/watch?v=2JUhAGw_6dg
Le mot génie expliqué en 2'54
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:11:05
"Le génie, et bien... c'est pas ça."
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:12:18
Mouais, et bien il est grand tant de te dépuceler musicalement leprodiss...
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:12:46
Ca a l'air bien "In Treatment" et en plus il y a l'acteur d'Usual Suspects.
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:13:05
Nan mais retournez faire genre en écoutant Pink Floyd ou Enrico Macias
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:13:58
J'aime beaucoup The Dead Weathers, je parlerais peut-être pas pour autant de génie
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:14:50
On peut juste parler de Dieu concernant Jack White, génie c'est trop bas en effet
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:15:12
Pink Floyd
Leprodiss Bunk & Stringer Bell & Jimmy
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:16:24
Anda -> C'est génial.
Par contre il n'y a presque pas d'action, que des dialogues, normal toute la série se déroule dans le bureau d'un psy.
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:16:30
Tout le monde adore Pink Floyd ici mais personne a vu le film, bande de faux fans
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:16:55
McNulty, si j'étais une femme ou un homo, bah franchement...
Il est pas spécialement beau gosse mais il a un p*tain de charisme
C'était le coming-out du jour
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 23:17:53
Blazco -> J'ai vu le live à Pompéi, ça compte?
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:19:11
Il a joué dans 300, va te masturber...
Et Omar est arrivé ?
Reokal Pas grave, si c'est intéressant et puis la psychologie.
Il y a combien de saisons ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm