En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:20:23
Je compte pas retourner voir Citizen Kane, et Ran j'hésite vu la réputation qu'il a sur le forum
Mais je pense quand même tenter Ran et Network si possible.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:21:44
Ran est un chef-d'oeuvre ! Fonce !
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:23:13
Allez ! Je donnerai n'importe quoi pour voir Network avec toi.
Ran, Je veux le voir.
Good night and good luck passe le 28 à la TV.
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 20:23:43
Ran est très bon, mais si tu connais bien Kurosawa, si t'es un PUTAIN de fan de Kurosawa, si t'as vu presque tous ces films : tu risques d'être déçu
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 20:24:20
Sur quelle chaine ?
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:28:18
Un chaine accessible juste sur Nilesat. Sorry !
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:29:32
Lewul J'ai vu Kagemusha, méga chiant, et Rashomon, très bon, donc on peut pas dire que je sois fan
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:31:11
Lewul J'ai vu trois films de Kurosawa et je trouve que c'est son meilleur...
Bon d'accord je n'ai pas vu les sept samourais, Rashomon ou même la forteresse cachée.
J'ai vu Kagemusha et Dodes'kaden de lui.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:32:47
Kagemusha, c'est celui que j'ai le moins aimé également. Mais je t'assure que Ran lui est supérieur à presque tous les niveaux.
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:33:08
J'ai vu que 3 Kurosawa.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:37:23
Comme moi Andalouse, mais j'ai enregistré les sept samourais depuis longtemps. Mais j'avoue que la durée du film (environ 4heures) me refroidit quelque peu.
Et je louerai prochainement Rashomon à la médiathèque.
ah-okay
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:30:28
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 22:38:25
Je me suis remis à regarder In treatment depuis hier. Ma parole c'est the best tv show du monde!
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:39:38
Bon j'ai jamais maté mais quand même
Six Feet Under me manque déjà Même si The Wire - en ayant vu que 5 épisodes - ça s'annonce surpuissant.
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:43:28
Et tu as bien sûr visionné intégralement et avec beaucoup de passion Blue Velvet...
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:44:54
Oui ! Mais c'était tellement nul que j'épargne Lynch d'une éventuelle critique assassine
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 22:44:57
Six Feet Under, the best serie of the world!
][ChuckY][
Niveau 8
26 avril 2010 à 22:45:50
Faut, la meilleure série du monde c'est Party of Five, Six Feets Under vient en deuxième
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:46:07
In the world non ?
Les Simpson > Anything else, la vie et tout le reste
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:46:28
Faux pas charrier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm