CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:16:06

(désolé j'ai chopé THE virus j'vais péter un câble)

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:32:32

Bon j'vais faire une récapitulation j'ai l'impression d'être mal compris ici, comme souvent qui n'est pas de l'avis de tous a généralement tort, ici l'union fait la force et eut-il tort le maître a toujours raison n'est-ce pas ? :hap: Alors régnez en maîtres en parlant implicitement, en me rejetant parce que j'aime regarder des films justement pour leur côtés médiocres :snif:
Je sais qu'ils font du bon boulot, j'adore ce genre de FX, j'suis un grand fan des vieux films de SF, des vieux films d'horreurs Hollywoodien, mais je sais bien que c'est loin d'être bon, MAIS J'AIME ÇA. Voilà, en gros le boulot de ces équipes japonaises je l'admire, évidemment, mais je sais que c'est pas super bon, et pourtant j'adore... Bon j'm'embrouille un peu :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:40:00

"fait par de talentueux artisans amoureux de leur travail."

C'est selon moi la phrase la plus importante du message de Truiton_Fruiton pas seulement parce qu'elle se positionne dans les premières phrases de son argumentation mais aussi parce qu'elle résume finalement la réponse. Cinématographiquement tu peux leur reprocher tout un tas de choses à ces films Godzilla : tu t'es emmerdé, c'est niais, c'est pas beau, c'est vieux etc. Regarde dans Pulp Fiction par exemple, il y a des incohérences dont certaines sont plus grosses qu'une merde sur ton paillasson pourtant c'est pas mauvais (je peux attirer les foules en disant ça, je défendrai autant Pulp Fiction que l'autre barbu le fera avec les films de lézard). Tout ça pour dire, je pense que Truiton_Fruiton fait autant abstraction que moi sur des choses qui peuvent l'embarrasser ou l'ennuyer, je pense qu'il faut regarder la plus grande photo, celle qui réunit tout le monde et qui ne laisse personne sur le banc.

C'est un travail, mal perçu pour certains et vénéré pour d'autres mais un travail souvent assumé et parfois humaniste, créé à la fois pour le mythe et à la fois pour l'homme.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:42:17

"Tout ça pour dire, je pense que Truiton_Fruiton fait autant abstraction que moi sur des choses qui peuvent l'embarrasser ou l'ennuyer, je pense qu'il faut regarder la plus grande photo, celle qui réunit tout le monde et qui ne laisse personne sur le banc. "

Mais bordel de merde tu te fous d'ma gueule ? :ouch: C'est pas c'que j'suis en train de t'expliquer depuis tout à l'heure !? Nan Killiou soit t'es défoncé soit j'me fait pas comprendre...

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:44:25

La question c'est est-ce que tu respectes l'équipe du film parce qu'ils font de la merde que tu aimes ou parce qu'ils servent de la merde moulée et bien servie ?

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:46:18

Sincèrement je te dirais que je suis défoncé mais comme je n'aime pas en parler avec n'importe qui autant que tu n'aimes pas parler des Ecoles de Cinéma, on va dire que je ne t'ai pas compris (ou peut-être t'es tu mal exprimé ?).

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:47:19

"La question c'est est-ce que tu respectes l'équipe du film parce qu'ils font de la merde que tu aimes"

C'est exactement ça, enfin là tu vas loin en disant que c'est d'la merde, quand j'dis que c'est mauvais ça veut juste dire le contraire de "bon", en gros c'est pas... bon :hap: Si vraiment j'trouvais ça à chier j'te dirai carrément que c'est dl'a grosse merde, de la chiure d'écureuil moisie, enfin tout c'que tu veux d'ultra péjoratif :ouch: Mais faut arrêter d'lire c'qu'est pas écris, à croire que les gens ici lisent ce qu'ils ont envie de lire :nonnon: Bien sûr que j'adore ces films, leurs défauts ont un charme fou :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:48:26

Bon bah si t'es défoncé on en reparle demain quand t'auras lu tout ça sobrement :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:55:08

Moi je vais très bien.
C'est comme prendre un suppositoire tous les jours, au bout d'un moment t'écartes les fesses sans rien sentir.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:55:36

Goudeur il connaît ça avec les chibres. :sournois:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:59:27

WHAT THE FUCK !? :-(( :ouch:
Ça sert à quoi de parler avec toi si tu parles tout seul ? :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 04:01:19

J'me fais chier à me justifier, et toi tu déposes tes messages comme tu me déposerais une crotte devant l'nez, genre : "Continue à parler j't'écoute pas"

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 04:54:45

Ben tu peux parler mais j'ai pas envie de discuter toute la nuit de Godzilla. J'ai compris ce que tu voulais dire c'est gentil mais de toute façon cette conversation avait un réel but que si elle s'entretenait entre toi et Truiton (mais ce dernier ne voulait pas se fatiguer à continuer).

Moi ? Justement pour une fois je ne compte pas.
Je ne pense pas avoir quelque chose à t'apporter sur le sujet, je n'ai aucune base solide et tous mes exemples se résumeraient à du "je pense/ je crois/ j'estime/ selon Flicht".

Désolé.
Mais on peut discuter, oui.

Et sinon ce n'est pas parce que j'écris beaucoup, rapidement et parfois absurdement que je ne te lis pas. Au contraire j'essaye juste de varier les styles.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 04:56:03

Et donc les humeurs.
Je ne suis pas schizophrène, j'ai juste tendance à mettre en scène n'importe quoi.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 04:56:59

C'est moins subtil à l'écrit qu'à l'écran.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 04:58:48

Quoi que tout dépend du contexte.
Et c'est parce que nous sommes sur un forum que je me le permet. Personne ne me lit en ce moment mais quelqu'un me lira forcément, c'est là toute la magie du truc.

Enfin bref, je ne veux pas trop de têtes dans mes nuages.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
26 avril 2010 à 15:51:37

:ouch: j'ai trouvé une video de leprodiss sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=J9FcrRWFipA&feature=related

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:13:34

En 4 jours consécutifs à la cinémathèque: Ran, Good Night and Good Luck, Network et Citizen Kane, les salauds :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:18:43

Je bave :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:19:15

Ran :coeur: Citizen Kane :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment