CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 01:59:29

Moi, j'ai taurt ?! :ouch:
Nan je t'assure ils sont vraiment mauvais ceux que j'ai, n'avance rien tant que tu n'en sais pas plus :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:00:13

En revanche je pense qu'il en sait justement plus. Même la totalité.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:00:45

Mais battez-vous, je vous en prie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 02:02:31

Nan mais je trouve ça mauvais mais j'adore les regarder, faut voir le combat final de Godzilla VS Mechagodzilla :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 02:05:47

Je veux vexer personne hein :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:12:29

Trop tard, tu n'as vraiment pas de coeur Lewul :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 02:17:23

Toujours pas couché celui la :-((

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:21:57

Les Godzilla c'est du cinéma populaire comme j'aime, fait par de talentueux artisans amoureux de leur travail. Y a de mauvais films dans le lot (ceux réalisés par Jun Fukuda, notamment Vs. Gigan et Vs. Megalon, ou ceux qui se prennent vraiment trop au sérieux,comme certains de la dernière période post-2000) mais globalement j'adhère à 100% et suis prêt à défendre corps et âme le moindre film de la saga.
C'est sûr que si on décide de prendre de haut le moindre costume en latex ou maquette en plâtre (qui font le charme de ce cinéma là)...

Godzilla, icône pop indétrônable.

Triton_Fruiton, fan hardcore de kaiju eiga devant l'éternel (j'aime bien le chocolat aussi).

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 02:28:09

"Nan mais je trouve ça mauvais mais j'adore les regarder"

"C'est sûr que si on décide de prendre de haut le moindre costume en latex ou maquette en plâtre (qui font le charme de ce cinéma là)... " :d) tes accusations implicites tu peux t'les garder mon grand :ok:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:30:05

Pourquoi tu cites un truc qui me donne raison ?

(j'ai pas compris, c'est une tactique ?)

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:30:56

C'est louche, je me méfie. :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 02:36:23

Pour moi c'est mauvais, mais c'est pas pour autant que j'aime pas, tu penses que j'me serai payé les films pour ne pas les regarder ? Si j'regarde c'est parce que ça m'plait, mais je sais à quel point c'est mauvais.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:58:50

Ahah ! Difficile de répondre quoi que ce soit face à une telle argumentation !

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:05:39

Finalement ça sert plus à rien d'exposer les qualités de la reconnaissance. Il ne dirait pas ça s'il avait déjà tenu une caméra.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:09:05

(J'ai déjà tenue une caméra, j'ai déjà tourné sur pellicule, je suis en école de Cinéma.)

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:09:52

(le genre de trucs dont j'aime pas parler d'ailleurs, les écoles de Cinéma sont tellement mal vues, et pourtant...)

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:11:36

Et t'en à rien à foutre que certaines personnes peuvent te soutenir pas parce que tu fais un travail remarquable mais parce que tu es dévoué, dynamique, ambitieux, croyant dans ce que tu fais ?

Quel monde cruel !

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:13:27

Là j'arrive pas à te suivre... Où tu veux en venir ?

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
26 avril 2010 à 03:14:47

Tout me semblait pourtant déjà dit.
Ou alors c'est seulement comme ça que je le voyais.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 avril 2010 à 03:15:48

Bon t'es relou' soit plus clair j'te dis que j'comprends pas c'est pas compliquer de pas vouloir jouer les implicites.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment