Les Godzilla c'est du cinéma populaire comme j'aime, fait par de talentueux artisans amoureux de leur travail. Y a de mauvais films dans le lot (ceux réalisés par Jun Fukuda, notamment Vs. Gigan et Vs. Megalon, ou ceux qui se prennent vraiment trop au sérieux,comme certains de la dernière période post-2000) mais globalement j'adhère à 100% et suis prêt à défendre corps et âme le moindre film de la saga.
C'est sûr que si on décide de prendre de haut le moindre costume en latex ou maquette en plâtre (qui font le charme de ce cinéma là)...
Godzilla, icône pop indétrônable.
Triton_Fruiton, fan hardcore de kaiju eiga devant l'éternel (j'aime bien le chocolat aussi).