En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:51:56
http://www.youtube.com/watch?v=iR6oYX1D-0w
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:15:50
C'est pour ça que sub-way.fr et tvsubtitles.org ont dû changer de nom. C'est tellement légal qu'ils sont persécutés par la justice.
En tout cas ça vaut pas un ban sur le forum
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 21:20:52
En tout cas j'suis dégouté, j'venais de commencer L'Inconnu du Nord Express, et au bout d'un quart d'heure : gros décalage sur les sous-titres Impossible de continuer... Ce sera Good Morning Vietnam ce soir, en espérant qu'il soit bien...
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:24:26
Au pire essaye en d'autres, en anglais si ça te gène pas, sinon y'a des logiciels pour recaler.
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 21:27:13
Nan je veux le comprendre à 100%, surtout un Hitchcock, en fait il manque carrément des répliques sur le fichier... Et j'en ai testé d'autres ils sont pas calés, mais là le logiciel : la flemme. Je me l'achèterai
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:33:10
Perso, subscene.com est mon préféré des sites de ST.
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:41:39
Tu me vois désolé de ce non fonctionnement (dont je ne suis aucunement responsable)
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:43:23
Quelle comédie voir ?
+ Dumb & Dumberer + Tropic Thunder + Borat
?
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:45:22
Tropic Thunder > Borat > Dumb & Dumberer (pas vu mais ça a l'air nul )
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:49:27
Jim Carrey, nul ?
Du coup je vais le mater en 1er. Merci Blaz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:51:07
Sauf qu'il y a pas Jim Carrey dans celui là, owned
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:53:45
Dumb & Dumber*
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:55:15
Aaaaaaaah je me disais aussi Anda qui achète une daube
Pas vu non plus mais je pense quand même que mon échelle de valeur fonctionne ^^
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:58:33
J'achète à manger en voyant le film ou pas ?
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:58:54
quelque chose*
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:01:26
Je suis pas sûr de comprendre la question
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:02:58
J'achète quelque chose à manger pour ma soirée comédienne ?
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:04:54
Pourquoi tu me demandes ça ?? (j'avais bien compris en fait mais ça me paraissait con )
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:08:01
Puisque tu m'as conseillé de voir Tropic Thunder en 1er, tu peux me dire quoi manger aussi.
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:08:30
Un bon hamburger-frites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm