Oui c'est bien ce que je disais...est-ce que le but c'est d'être plus intelligent ou cultivé?
Sinon pour moi la télé-réalité genre la tentation,la ferme,secret story c'est absolument futile.Ca n'apporte rien du tout.La nouvelle star c'est différent grâce à la programmation par exemple.