En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:01:38
Good night !
A plus!
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:52:38
Anyone there ?
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:53:29
Non
Bonne nuit!
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:54:15
Ciao.
IanCurtis
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:17:05
Anyone there ?
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:31:16
Bah moi ... Toujours !
JohnnieTo
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:55:59
Chaud quand même les buts turcs en mousse
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:02:46
Les étoiles n'arrentent pas de changer sur Allociné pour les films sortis cette semaine ! Sa en devient quelque peu agaçant.
Moutonlocoatle
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:51:44
C'est a dire ? Je me fie pas trop à leurs étoiles, j'aurais préféré une note sur 10, plus précise...
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:58:40
Bah Au Bout de la Nuit 3 étoiles au début puis 2 et maintenant 3 a nouveau. Seuls Two 3 étoiles et maintenant 2... Narnia 2, 4 étoiles puis maintenant 3... Galère quoi.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:20:41
Oui c'est un grand problème ça
J'en parlerai aux prisonniers chinois...
Anyone there?^^
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:05
I'm not There.
JohnnieTo
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:14:39
Ah ok les simpsons saison 16 episode 4 le mal de mère... au tout début quand ils s'assoient sur le canapé, ils on tous la face de Mo
Dante-Ifriss
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:38:57
Slt!
Voilà j'aimerais me procurer le coffret 2 DVDs de "American Gangster" (la boîte en métal...), mais quelqu'un saurait s'il s'agit d'une édition limitée???
Normalement, je dois attendre les résultats du Bac pour me l'acheter mais j'aurais les boules de passer à côté de ça!
Merci
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:53:45
Superbe édition en tout cas, le coffret est magnifique et les photos avec l'édition FNAC sont superbes aussi
Si tu parle de l'édition FNAC avec les photos, oui, c'est une édition 'limitée'.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:18:42
Moe pas mo
:moel:
JohnnieTo
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:26:21
Demain Secret Story
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:27:29
Chaud l'émission en bois d'acacia
JohnnieTo
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:27:56
Chaud la lobotomie légale
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:23:06
Leprodiss qui dit ça alors qu'il est fan de la Nouvelle Star.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm