Je l'ai découverte sur Canal cette série.La dernière fois qu'ils l'ont passée ça devait être en 2003...ils risquent pas de la diffuser à nouveau.
Essaie quand même de voir des extraits avant,bien que la série a mis longtemps avant de me séduire.Enfin,je trouve ça extrêmement drôle,une série sur rien,sur tout.Ca vaut le coup rien que pour les entrées de Kramer chez Jerry,enfin j'me comprends!
Tu achètes sur Cdiscount?