En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:50:25
Que je préfère largement à L'impasse par exemple, qui lui est vraiment surestimé.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:50:58
Le modo adoré ?
La Nuit nous appartient est un chef d'oeuvre, d'ailleurs il a rien eu à Cannes, c'est une preuve
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:50:59
C'est sur que je n'allais pas utilisé une Master Ball pour un Poké aussi nul.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:51:10
Effectivement, c'est pas étonnant qu'avec ça il n'ait pas le temps de faire la màj de la guerre des musiques.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:51:21
Aucun rapport entre L'Impasse et le Gray, mais bon.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:51:45
Moi je veux bien faire la Maj mais je triche pas aussi bien que lui ( j'ai des preuves ).
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:52:19
Ah ok le spoil, maintenant je sais que l'impasse n'est pas un film sur la poterie.
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:52:23
Aucun rapport, t'es sûr ?
Fais attention, je vais t'en trouver des centaines.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:53:13
Si il trichait aussi bien que ça, la musique du Roi et l'oiseau aurait gagné contre Taxi Driver.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:53:16
Tu peux, mais tu le feras pas
Moi j'aimerais bien avoir un rapport
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:53:28
Aucun rapport, L'Impasse enterre We Own The Night
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:53:58
Un rapport Mafia.
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:54:25
Phantom of the paradise > L'impasse.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:54:44
Amélie Poulain > Kubrick
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:55:23
Jamel Debbouze dans Amélie Poulain > Peter Sellers
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:57:44
Kubrick > Amélie Poulbide.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:58:17
Darabont > All
Enfin un digne descendant de Fritz Lang
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:58:53
Il a joué chez Godard au moins ?
" Les Evadés est l'histoire de ce monde "
resolution
Niveau 33
15 avril 2010 à 00:58:57
à part DTL on dirait que vous avez tous pris de la drogue.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:59:21
Moi > Toi.
(comment ça non?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm