Et au cinéma, rage pas Les Moissons du Ciel au ciné en juillet aussi, double rage pas
Bon je ferai un effort
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:45:12
Bof.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:45:38
"Et au cinéma, rage pas "
-> Moi aussi
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:45:55
Pas assez de dialogues pour Reokal
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:46:14
Je rage de vos cinés
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:46:32
Euh...je te rappelle que j'ai aussi vu Nausicaä au cinéma, contre rage-owned.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:46:33
On l'a peut-être vu au même moment qui sait ?
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:47:00
Et dans Les Temps modernes il y a beaucoup de dialogues peut-être, mmh?
En plus moi je l'ai vu au ciné à Paris, rage pas.
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:47:06
Bon, Gta et Ian, ce soir c'est Nausicaä hein, je compte sur vous.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:47:45
D'ailleurs en ce moment y a Vol Au-dessus d'un nid de coucous dans un de mes cinés, mais j'en ai marre des films surestimés
Mon Thon Je contre-attaque ta contre-rage avec un contre-ownage
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:48:30
Dark Je vais regarder
Par contre Le Chateau ambulant m'a déçu Aussi surestimé que La Nuit nous Appartient
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:48:53
Dans Les Temps Modernes le dialogue passe par l'image et le montage parallèle
Mais moi je l'ai vu dans un ciné avec la clim et en VF, rage pas
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 00:49:58
Vivement ce soir.
Et La Nuit nous appartient est un très grand film, merci.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 00:50:00
Dark utilise: Pokéball! .. .. .. Leprodiss sauvage capturé! *jingle* Donner un surnom au leprodiss?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm