En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:51:59
L'épisode de Lost ou ma dissertation de français ?
Aidez moi
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:52:29
Ca me flatte Reo ( ).
Tiens d'ailleurs je vais essayer de finir le Genou de Claire avant la semaine prochaine, même si c'était aussi chiant que Maud
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:52:53
C'est sur quoi ta dissert' ?
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:52:53
Y a "Claire" dans le titre, ça peut pas être chiant
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:53:53
frappe Jack très fort*
Ian La meilleure série encore en activité ou une dissert, le choix est vite fait
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:53:59
Et pourtant ça l'est, comme quoi la fiction s'inspire de la réalité
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:54:18
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 14 avril 2010 à 23:51:59 Avertir un administrateur
L'épisode de Lost ou ma dissertation de français ?
Aidez moi
Si tu veux être un bon élève je vais t'aider et te dire qu'il faut finir ta dissertation.
En tant que philosophe, matte l'épisode de Lost.
Perso je me lance The Wire alors tu sais.
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:54:46
"Le but d'un romancier, lorsqu'il crée ses personnages, n'est-il que d'imiter le réel ?"
J'en suis à trois pages là
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:55:23
Trop bien comme sujet! Si j'étais pas crevée, je t'aurais aidé
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:55:46
Mais le but d'un romancier est-il d'imiter le réel ?
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:56:06
Je te rédige un premier brouillon d'ici vingt minutes
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:56:16
Mais pourquoi me frapper Gta ?
leprod Gay Witch Hunt.
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:56:24
thèse antithèse synthèse
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:57:02
Eh je suis pas une sorcière gay
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:57:16
Ca va j'ai déjà mon plan
1- Le romancier ancre ses personnages dans le réel ... 2- ... avant de les transposer dans un univers plus mythologique, mystique ou allégorique
!
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:58:02
Jack Parce que je suis un ouf' dans ma tête moi
Et j'ai besoin de me défouler Et ma barbe, elle repousse lentement
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:58:47
Prends du repoustout
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:00:06
A vos ordres
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:00:36
Même pas capable de saisir la référence
JackNicholson
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:02:01
Pas sur moi, veux-tu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm