En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Jiiby_
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:39:26
C'est pas grave c'est bien aussi l'Europa Ligue
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:40:38
">> Le mec qui comprend rien "
+ L'infinie
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:40:39
Ian dit : La Nouvelle Star > Lost > Cinéma > Séries
Perle là
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:41:37
Cinéma > Séries
Le mec qui a jamais vu Les Simpson quoi
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:42:13
Ou qui en a trop vu, justement.
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:42:46
Fake Gta, c'est même pas mon pseudo msn
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:43:37
Justement c'est pour qu'on sache qui tu es vraiment
Les Simpson
lanc
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:44:17
m'en fous, j'assume complètement !
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 23:44:33
Vous en profitez pour floodez pendant que j'ai le dos tourné bande de... bande de... bande de jeunes.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:45:14
Ah mais tu le penses vraiment ?
Reo, désolé pour le Rohmer. Avec une meilleure note il serait dans le Top CL
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:46:42
C'est scandaleusement honteux. Chansons merdiques, voix merdiques, même Anna a raté. Y'avait rien. Elle aurait trop dû interprété les Pony Pony Run Run quoi... Bande de moules.
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:47:05
interpréter !!!
killiou-thug
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:48:19
Il y a vraiment la moitié du forum qui regarde ça ?
VirginSuicides
Niveau 9
14 avril 2010 à 23:48:22
La rousse et le petit roux étaient pas mal, quand même! Et Ramon aussi
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:49:56
Jack, t'aurais mieux fait de mater The Office quoi
Je confirme, chansons de m*rde sinon.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:50:20
LOST 6x12
Putain de bordel de
JackNicholson
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:50:24
P'tain mais le roux il chante de la merde avec une voix de meeeeerde ! Marco Prince est une bille aussi !! Aaaaargh !!!!
leprod Début de la saison 3 Dwight qui "pleure"
Si je poste dès que je me marre, ça va pas le faire, en fait.
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 23:51:02
IMPORTANT
Quelle est la présentatrice de l'emission Public Sénat qui vient de passer ? c'était du direct, elle les dents en avant, blonde. Elle est avec Michelle Grossiord. Svp
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 23:51:05
Ben ouais leprod, surtout que si toi t'aimes pas, je préfère que personne d'autre regarde. Il est très bien où il est finalement.
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:51:06
C'est quel épisode là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm