Non mais oh tout de suite là !
Moi je vis dans une résidence pour vieux retraités et jeunes couples (bien que je ne sois ni l'un ni l'autre).
Et si je devais choisir je pense être plus proche de vieux retraité (musique à fond rules) que jeune couple (ah bah oui ah ah).