En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:52:35
Pas de bol leprodiss, t'est jamais allé à NY?
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:36:03
Je peux me targuer d'avoir visité les WTC
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:04:13
Haha coupure de la transmission de foot.
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:22:22
C'est vrai ??? Loool
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:35:41
3ème coupure
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:38:27
Mais quel match!!!
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:48:04
Ca entretient le suspens... résultat ? J'en suis à 4-6 sur le 15/18
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:49:09
3-2 pour les allemands!
Je pense depuis le début que la Mannschaft va gagner,mais j'aurais aimé voir les turcs en finale,ils lâchent rien!
Un des meilleurs matchs que j'aie vus.
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:55:57
TF innove pour trouver du suspense. Il retransmette après le but et nous on attend comme des cons.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:56:57
Lol...j'ai écouté à la radio moi.J'ai toujours une radio à côté pendant les matchs sur TF1,leurs comms je supporte pas.
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:58:08
Moi j'adore leurs commentaires depuis que M6 diffuse l'euro. C'est dingue, tu va dans un bar, tu as les mêmes.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:01:43
lol.Bon en fait j'écoute de la musique par-dessus
Nan parce que Christian Jeanpierre
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:06:53
A un moment c'était magique, quand il n'y avait plus de son.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:08:10
Ah y avait l'image sans le son?
Quel bonheur ce doit être^^
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:10:27
Seulement 30 secondes
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:12:10
Et je coupe le son!Et je remets le...non non,vaut mieux pas.
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:14:39
N'empêche que je suis sur que tu vas les regretter demain en écoutant la 6.
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:15:45
Coffret Matrix 10 DVDs, coffret 2nd Guerre Mondiale 4 DVDs (Il Faut Sauver le Soldat Ryan), La Ligne Rouge, Terminator 2 DVDs, Platoon 2 DVDs, Cursed, Outlaw et Johnny s'en va-t-en Guerre pour 42 euro !
Merci Cdiscount
elsentenza
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:17:05
Sa c'est de la rentabilité. Faut d'ailleurs que j'aille faire mes courses.
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:17:19
Bien ton erreur de topic?
Nan je vais surtout pas écouter Leboeuf/Roland...brr...dommage parce qu'on rate l'ambiance et les supporters,mais faut faire des compromis dans la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm