Moi aussi à New York.D'ailleurs aller à New York c'est un peu un des rêves de ma vie(chut)juste pour aller bouffer une tarte dans une pâtisserie en buvant un chocolat chaud et écouter des américains parler entre eux(chut j'ai dit
)
New York,Buenos Aires,Tokyo,un appartement dans ces villes et je serai le plus heureux des hommes^^