CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:39:50

What else ? :hap:
Je fais un super bon café.

Perso, je trouve le début de la saison 2 meilleur que le début de la 1. J'espère que ça va continuer comme ça.

:spoiler:

Le jeu d'acteur de Jack quand il fait semblant d'avoir été assommé par le mec des compagnies téléphoniques :bave:

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:40:57

Oui :bave:

Mais p*tain c'est le héros ultime quoi :snif2:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 avril 2010 à 22:41:06
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 7 avril 2010 à 22:28:06 Avertir un administrateur
  3. Ou revoir le magnifique épisode de Lost d'aujourd'hui avec les sous titres :snif:

Un des meilleurs épisodes, sinon le meilleur, de la saison 6 :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:42:24

Nan mais bougez, on parle d'une série géniale là :rire:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:45:39

Au début j'adorai Ab Aeterno, mais en fait je le trouve pas si bien que ça avec le recul :(

Alors qu'Happily Ever After, c'est vraiment de grand Lost :coeur: Emouvant, riche en questions et en mystères, thématiquement très fort - qui soulève de bonnes pistes de réflexions philosophiques ! Ca m'a rendu heureux toute la journée.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:45:59

Bon j'ai un peu hâte de voir ça :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:46:06

Lost, la série qui prend ses téléspectateurs pour des pigeons :rire:

Vivement samedi :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:48:50

"Lost, la série qui prend ses téléspectateurs pour des pigeons"

Au contraire, c'est une série beaucoup plus intelligente qu'elle en a l'air. Au début je regardais vraiment pour me divertir, mais au fur et à mesure que la série avance, tu te rends compte que c'est d'une richesse incroyable, que les personnages sont brillamment écrits et qu'il existe de belles réflexions philosophiques.

Et puis thématiquement, c'est la série la plus riche de toutes ! Indéniablement. Le nombre de sujet qu'elle brasse, c'est incroyable. Lost c'est à la fois divertissant et enrichissant :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:50:02

:bave:

" Je m'appelle Jack Bauer, je suis agent fédéral. Cette journée est la plus longue de ma vie " :coeur:

Quand j'avais plus Internet en décembre je m'étais rerefait la saison 3 en trois-quatre jours, quel pied :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 avril 2010 à 22:50:13

Oui, avec cet épisode, j'ai retrouvé les grands moments de Lost. Les précédents m'ont toujours laissés un sentiment de déjà vu (au niveau des dialogues et des situations).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:50:34

Je disais ça, j'en sais rien hein... C'est juste les avis que j'ai pu lire, où on disait que les scénaristes ne savaient jamais où ils voulaient en venir...
Je veux bien te croire. :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 avril 2010 à 22:51:27

24 H, j'ai craqué au bout du 4ème épisode de la saison 1. J'ai trouvé ça trop nul :( :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:52:09

Justement au début c'est ce que tout le monde pense, mais en fait tu te rends compte qu'ils arrivent à expliquer beaucoup de trucs :sournois: Et je te confirme que les scénaristes savaient parfaitement où ils allaient !

Ouais Bone, je trouvais aussi les autres épisodes décevants (à part The Sundown, Dr Linus, Ab Aeterno et The Package qui étaient pas mal).

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:53:20

'tain vous donnez envie avec Lost là :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 avril 2010 à 22:53:32

Mais dans tous les épisodes les scènes avec "Locke" sont géniales :bave: . Quel acteur ! :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:55:16

Terry O'Quinn :coeur: :coeur:

Dans LAX, quand il dit "I want to go home!", l'expression sur son visage est terrible :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:55:32

Ce que je trouve assez remarquable dans Lost c'est que chaque acteur semble fait pour son rôle, il n'y en a aucun dont on pense qu'il joue mal, et les personnages sont riches et complexes.

Mais sinon pour l'histoire j'ai toujours lu que les scénaristes avaient le début et la fin avant de tourner, qu'ils ont inventé le reste au fur et à mesure?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:55:49

Merci du spoil Bone :-((

Enfin je chipote :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:55:51

Sans le point d'interrogation.

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:56:31

"Mais sinon pour l'histoire j'ai toujours lu que les scénaristes avaient le début et la fin avant de tourner, qu'ils ont inventé le reste au fur et à mesure?"

Vu la saison 6, ça serait plutôt logique oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment