"Lost, la série qui prend ses téléspectateurs pour des pigeons"
Au contraire, c'est une série beaucoup plus intelligente qu'elle en a l'air. Au début je regardais vraiment pour me divertir, mais au fur et à mesure que la série avance, tu te rends compte que c'est d'une richesse incroyable, que les personnages sont brillamment écrits et qu'il existe de belles réflexions philosophiques.
Et puis thématiquement, c'est la série la plus riche de toutes ! Indéniablement. Le nombre de sujet qu'elle brasse, c'est incroyable. Lost c'est à la fois divertissant et enrichissant 