En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:44:07
Je kiffais Soan aussi : http://www.youtube.com/watch?v=9ntfkuLSTUA !
Bonne nuit Virgin !
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:44:33
Thanks
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:00:51
Ah j'adore sa version. Dommage qu'il n'y ait pas d'images, sa gestuelle était terrible.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:05:22
Génétique en bandoulière Les chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour des galaxies Et mon tapis volant lui...
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:06:53
Ah oui je me souviens, c'était sa première interprétation
Genre on n'avait jamais entendu parler de lui pendant les premières parties, et là il nous fait un truc de fou quoi ! En plus sur une chanson que j'aime pas des masses...
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:09:19
Oui, on l'avait pas vu aux castings
Comme il s'était planté sur Bashung, c'était marrant
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:13:37
Mais cette chanson aussi
" Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi..." Ca va on a compris
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:33:12
Eh ! Tu parles pas de Bashung comme ça
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:36:14
Je parle comme ça de Bashung si je veux ok ? C'est quand même incroyable, je suis ici chez moi, y a pas un modérateur avec toi, t'es mandaté de rien !
" Et les vacances...abstinence ! "
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:41:32
Maaa petite entreprise ... connait pas la criiise
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:44:00
C'est ce qu'on dit
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:48:08
La Nouvelle Star ça me donne envie de chanter, mais j'ai peur d'avoir trop froid la nuit sans mes fenêtres
Aaand they turning to a moooonster Turning us intooo fiiiiire Turrning us into monsters !
(Kids with Guns - Gorillaz - Chef d'oeuvre )
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:54:09
Bon allez ça suffit les bêtises, je vais regarder Mad Men !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:54:56
Je ne peux qu'encourager cela
Bonne nuit
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:56:51
Bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:59:57
Dhjfkrznfz
Oudfzk
Je suis stressé.
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:19:04
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Bonne nuit
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:36:05
Oh oui, Anna, ma favorite depuis les castings, va à Baltard.
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 11:00:22
Arsenal
Non mais ils ont pas de chance, ils sont tombé contre la meilleure équipe du monde: Messi, Leo et lui-même.
Park_Chan_Wook
Niveau 8
07 avril 2010 à 11:29:22
http://www.youtube.com/watch?v=Fns6AcJnsnw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm