Walcott
Iniesta mon joueur préféré
(oui Virgin, cette chanson t'étais dédiée )
Nooooooooooooooon
Le talent à l'état pur
Et merci Ian, t'es chou
Ca mérite bien de ne plus bouder
Ah oké le joueur fake
Non mais c'est pas possible d'être aussi fort quoi Meilleur joueur de tout les temps ?
Derrière Beckham
Messi, poète du football. D'ailleurs le score le montre bien : 4-1.
Ha ha, quel génie je suis.
Beckham Il va être titulaire à la coupe du monde ? Ah non j'oubliais, il y va pas !
Putain mais Leprod tu nous trouves de ces trucs
Il s'est quand même épanouie grâce à Gardieula
Tu parles pas de mon Beckham!
Si si j'en parle justement Et je dis qu'il est nul
AH c'est cool yaura plein de rockeurs à Baltard
Ouais mais si c'est pour qu'ils reprennent Seven Nation Army ou les BB Brunes
J'espère que ça sera plus audacieux cette année.
Ils ont vraiment leurs personnalités, on peut voir vraiment de bons trucs. En tout cas ce sera mieux que l'année dernière, ça c'est sûr !
Mais ça sera jamais aussi bien que Julien Doré
Sa reprise de Heartbreak Hotel
Ah Tainted Love aussi
http://www.youtube.com/watch?v=g-Xcn5oLRFA&feature=related
Bonne nuit tout le monde!
Je m'en vais rêver de Theo et Beckham