En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:15:08
Nan mais lis un peu ! J'ai dit que s'ils en marquaient un autre il leur faudrait encore un autre but...bon ok à la base c'est stupide un peu
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:15:46
C'est pas très clair
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:16:10
Bah si tu comprends pas le foot je peux rien pour toi
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:17:04
Mise en situation
Arsenal marque, ça fait 3-2. Moi je disais qu'il leur en faudrait plus qu'un ( donc 3-3 ) pour se qualifier. Mais ça n'arrivera jamais, c'est des anglais quand même
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:17:06
Le plus gros suspense de la soirée concerne la potentielle qualification d'Annabelle pour Baltard
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:17:34
Nan mais merci patate, je sais ce qu'il faut pour qu'ils se qualifient! Et il reste 15 minutes, on y croit on y croit!
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:18:08
Moi j'y croit aussi à la demi finale !
(mais je suis pour le barça aussi )
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:18:18
Nan mais je maintiens mon 4-2
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:18:22
Tais toi
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:18:44
Tu réponds vite
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:18:47
Haha c'était pas pour toi leprod (pour une fois)
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:19:19
Ah tiens, je croyais
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:19:43
Nan mais tu peux quand même te taire hein
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:19:46
Si Arsenal marque un but, mais un seul but hein, eh bien...ça fera 3-2
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:20:05
Oui, ça ne dérangera personne j'imagine.
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:20:20
Oh, j'aime pas quand mes messages sont premiers de la page
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:20:48
Annabelle qualifiée ! Elle a trop bien chanté Alicia Keys quoi !
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:20:51
Eh, je rigolais, boude pas!
lanc
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:23:47
No one no one no one Can get in the way of what I'm feeling No one no one no one Can get in the way of what I feel for you You you Can get in the way of what I feel for you
VirginSuicides
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:25:18
Oh, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm