En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:07:34
Yeah ! Les semaines qui arrivent risquent d'être chargées !
La Zona, Diary of the Dead, P2, Never Back Down, 3h10 Pour Yuma, Bons Baisers de Bruges, Speed Racer, Indy 4, Las Vegas 21 et bien sûr Valse avec Bachir !
Sa va être génial ! Vive les vacances
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:37:17
Moi j'ai plus de 90 jours de vacances
Vais essayer de trouver un boulot quand même^^
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:23:57
H-1 pour Valse avec Bachir
(P.S: dédicace à kill-you )
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:27:34
Ok programme de la semaine: -Aujourd'hui: Valse avec Bachir -Jeudi: In Bruges -Vendredi: la personne aux deux personnes -Samedi: Seuls Two -Dimanche: Au bout de la nuit -Lundi: Diary of the dead -Mardi: Narnia 2 (mais pas sûr hein ) Après pour le reste des vacs: Batman, Wall-E, X-Files, La Momie, Gomorra, Hancock, Kung-Fu Panda, Wanted (les blockbusters principalement quoi) et d'autres.
Je vais manquer Hulk et la cité des hommes
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:52:17
Okay programme de la semaine :
-Aujourd'hui : Speed Racer -Jeudi : Valse avec Bachir -Vendredi : Indy 4 (pas sûr) -Samedi : La Zona -Dimanche : Never Back Down -Lundi : 3h10 Pour Yuma -Mardi : Bons Baisers de Bruges
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:53:47
Ah Okay
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:59:46
Moi je prévois jamais mes sorties ciné mais au final je vois toujours ce qu'il faut voir ... (J'irai aussi voir "Au bout de la Nuit").
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:00:20
Au Bout de la Nuit c'est vraiment bien
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:02:03
Ah ok le choc, Cédric Delélée de Mad Movies à mis 6 à Narnia 2 Plus beau Fantasy depuis P. Jackson selon lui Pourquoi tant de haine?
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:02:43
Les goûts et les couleurs de certaines laissent à désirer ...
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:03:13
certaines? Les kikoos?
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:03:46
certains* !
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:03:49
Salut!
J'ai acheté la version collector de "La nuit nous appartient" hier. J'ai longuement hésité à prendre "American Gangster" mais tant pis, ma mère me l'achètera pour mon bac :p Vivement le 4 juillet! Sinon, j'ai bien envie de profiter de l'opération Fnac pour m'acheter "Thank you for smoking"; "Les fils de l'homme" et un autre (je sais pas encore lequel).
Si vous pouviez me donner vos avis ce serait tip top!!!
Bon moi c'est pas tout ça mais j'ai de la lecture, ma dernière venue ici commençait à dater!!
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:06:12
Clair
Thank you for smoking c'est sympa Les fils de l'homme ne me dit rien
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:09:12
Dac, merci.
Bah les fils de l'homme était passé sur Canal y a pas longtemps et je n'avais malheureusement pas pu tout voir mais ça m'avait l'air assez "prometteur" ^^
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:10:14
Les Fils de l'Homme est un pur chef d'oeuvre.
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:10:37
(Perso j'ai le collector donc bon).
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:14:24
J'ai lu le livre, c'est un régal
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:20:51
N'écoute surtout pas JohniieTo-James_Bide ^^
Tu as acheté La Nuit Nous Appartient,tu as du goût! Prends Les Fils de l'Homme et ça sera du tout bon
Moi je prépare mon programme pour la fête du cinéma.
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:22:32
Relax nigga, j'ai juste dit que le film ne me disait rien, je l'ai même pas vu donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm