CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:07:34

Yeah ! Les semaines qui arrivent risquent d'être chargées ! :content:

La Zona, Diary of the Dead, P2, Never Back Down, 3h10 Pour Yuma, Bons Baisers de Bruges, Speed Racer, Indy 4, Las Vegas 21 et bien sûr Valse avec Bachir ! :content: :bave: :coeur:

Sa va être génial ! Vive les vacances :oui: :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:37:17

Moi j'ai plus de 90 jours de vacances :-p

Vais essayer de trouver un boulot quand même^^

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:23:57

H-1 pour Valse avec Bachir

(P.S: dédicace à kill-you :hap: )

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:27:34

Ok programme de la semaine:
-Aujourd'hui: Valse avec Bachir
-Jeudi: In Bruges
-Vendredi: la personne aux deux personnes
-Samedi: Seuls Two
-Dimanche: Au bout de la nuit
-Lundi: Diary of the dead
-Mardi: Narnia 2 (mais pas sûr hein :o)) )
Après pour le reste des vacs: Batman, Wall-E, X-Files, La Momie, Gomorra, Hancock, Kung-Fu Panda, Wanted (les blockbusters principalement quoi) et d'autres.

Je vais manquer Hulk et la cité des hommes :snif2:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:52:17

Okay programme de la semaine :

-Aujourd'hui : Speed Racer
-Jeudi : Valse avec Bachir
-Vendredi : Indy 4 (pas sûr)
-Samedi : La Zona
-Dimanche : Never Back Down
-Lundi : 3h10 Pour Yuma
-Mardi : Bons Baisers de Bruges

:bave:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:53:47

Ah Okay :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:59:46

Moi je prévois jamais mes sorties ciné mais au final je vois toujours ce qu'il faut voir ... (J'irai aussi voir "Au bout de la Nuit").

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:00:20

Au Bout de la Nuit c'est vraiment bien :oui:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:02:03

Ah ok le choc, Cédric Delélée de Mad Movies à mis 6 à Narnia 2 :ouch: Plus beau Fantasy depuis P. Jackson selon lui :rire: :snif2: Pourquoi tant de haine? :-(

:noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:02:43

Les goûts et les couleurs de certaines laissent à désirer ... :-(

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:03:13

certaines? Les kikoos? :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:03:46

certains* ! :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:03:49

Salut!

J'ai acheté la version collector de "La nuit nous appartient" hier.
J'ai longuement hésité à prendre "American Gangster" mais tant pis, ma mère me l'achètera pour mon bac :p Vivement le 4 juillet!
Sinon, j'ai bien envie de profiter de l'opération Fnac pour m'acheter "Thank you for smoking"; "Les fils de l'homme" et un autre (je sais pas encore lequel).

Si vous pouviez me donner vos avis ce serait tip top!!!

Bon moi c'est pas tout ça mais j'ai de la lecture, ma dernière venue ici commençait à dater!!

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:06:12

Clair :(

Thank you for smoking c'est sympa :ok: Les fils de l'homme ne me dit rien :(

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 juin 2008 à 13:09:12

Dac, merci.

Bah les fils de l'homme était passé sur Canal y a pas longtemps et je n'avais malheureusement pas pu tout voir mais ça m'avait l'air assez "prometteur" ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:10:14

Les Fils de l'Homme est un pur chef d'oeuvre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:10:37

(Perso j'ai le collector donc bon).

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:14:24

J'ai lu le livre, c'est un régal :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:20:51

N'écoute surtout pas JohniieTo-James_Bide :ok: ^^

Tu as acheté La Nuit Nous Appartient,tu as du goût!
Prends Les Fils de l'Homme et ça sera du tout bon :)

Moi je prépare mon programme pour la fête du cinéma.

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:22:32

Relax nigga, j'ai juste dit que le film ne me disait rien, je l'ai même pas vu donc :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment