Ah-Okay t'avais pas une avant-première hier soir pour Valse ? (cf un de tes posts précédents) ? Si oui, ton avis stp
ah-okay
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:36:22
C'est ce soir mais l'avant-première de Au Bout de la Nuit à été retardée donc je ne pourrais pas aller a celle de Valse.
insight
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:41:17
Aïe...Pas de chance
Kill-you
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:42:20
Qu'est ce que vous avez avec ce Valse avec Bachir ? Il sort demain les gars, arrêtez de stresser, c'est un film.
insight
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:41
Ca promet juste d'être monumental
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:45:12
"C'est un film"...bah t'as tout dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm