Brazil va vous mettre une claque les amis.
C'est moi qui vous le dit
CHEF D'OEUVRE !!!!!!!
Faut aimer les films spécials quoi, mais si y'en a bien un qui a influencer les autres bah c'est Brazil.
Moi je bouge pas comme Kill.
Au faites personne vient en vacances sur la côte atlantique j'espère car je vais commencer mes leçons de conduites.
A vos risques et périls hahahhaha
Autrement bah la play 3 c'est super j'y est pas encore super joué car il a fait sacrément chaud et j'ai pas mit les pieds a l'intérieur beaucoup.
Mais autrement Fifa 08 est une sacré bombe moi qui est un joueur pur et dur de PES je regrette pas l'achat de Fifa.
Fini les frappes de 35 mètres dans la lucarne.
Puis le mode "Deviens Pro" est sacrément bien.
Autrement Gta IV est bien le jeu que j'attendais.
Enormissime pas au 1er abord mais quand on a commencé a maitriser les bases du jeu et la conduite c'est du bohneur.
Modélisation de la ville parfaite.
Voila c'était Gta-SmackDown a vous le forum ciné
