La dernière fois*
Insight >> je vais plutôt côté sud-ouest (Denver, Santa Fé, Grand Canyon) et peut-être Manhattan, Monument Valley (
) et les Chutes du Niagara.
Et non, pas de séjour linguistique, j'y vais en famille
Et pour les films, j'ai les boules, je rate d'un jour le sûrement sublime Valse avec Bachir 