En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:32:48
Bien fait aoké
Quel topic?^^
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:37:26
Un truc du genre "cherche film du même genre que le péril jeune". Je lui dit : Né en Mai 68 Et il me réponds : non plutôt genre étudiant 70's sexe drogue
wala tout
PS : hahaha pwned les ritals
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:39:09
Les ritals ont gagnés, de quoi vous parler ? lol.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:39:13
Les ritaux!
Oui mais ce topic il est pas obligé de le créer quoi
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:13:10
J'aime les tirs aux buts... et j'aime Casillas aussi
Mais de toutes façons le foot c'est 22 gars qui courent après un ballon... et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:27:34
Si Lineker pourrait avoir raison, sa comblerait un peu ma déception.
ah-okay
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:43:11
Les tirs au but c'est trop bien
Mais là, toutes mes équipes favorites sont éliminées (sauf l'Allemagne), c'est horrible !
Allez l'Allemagne !
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 12:46:13
Et si vous vous occupiez de répondre à ma proposition de jeu, au lieu de parler de foot
animals
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:08:50
Bon les gens, je pars demain aux States pour 1 mois
Si vous voulez un othographe de Scorsese, Casey Affleck ou Forest Whitacker faîtes moi signe
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:09:39
Pour infos, Tu vas dans quels coins?
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:10:43
autographe
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:10:46
Ramène moi un Dodge Chalenger dédicacée par Tarantino, je te l'échange contre un DVD de Waterworld
animals
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:11:37
Le Sud Ouest
Denver, Grand Canyon, Santa Fé ...
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:11:52
J'ajoute un dvd Saw 3 édition collector
animals
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:12:30
Ca donne envie
SAW 3
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:13:38
Hollywood, sa aurait été mieux. Dommage.
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:15:56
SAW 3
Humour?
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:17:36
Très bien je met Waterworld + Saw 3 + Le boulet avec Gérard Lanvin !!
animals
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:18:56
JohnnieTo Humour oui ! Et heureusement pour moi
IanCurtis
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:18:16
Allez, je ressors mon premier pseudo
Vous allez me manquez
FAKE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm