Bâtard c'est stylé, j'aimerai trop me faire ça moi. 
Non mais en fait, dans le cybercafé il y a une salle au fond (comme une sorte de cellier) et il y a un lit ainsi qu'un mini-bureau pour l'ordinateur.
Parfois quand tu joues la nuit (c'est un cyber 24/24), tu peux voir le mec rentrer dans sa pièce avec ses pizza à 4h du mat'. ^^