En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:06:19
Serioso ? Quasimenti bueno ?
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:07:28
Muy serio.Bien.Casi^^
animals
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:08:06
Lolita c'est trop long
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:10:09
Putain je me fais chier chez moi, plus aucun film a voir...Peut-être que je vais me refaire les Goodfellas
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:16:06
Moi j'ai ça à voir(depuis quelques années pour certains,semaines pour d'autres) :
-Memento -Platoon -Une Histoire Vraie -A Bout de souffle
Revoir:
-Usual Suspects -Aviator
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:20:20
Commence par Memento
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:22:14
Me donne pas d'ordres
J'ai prévu ça:
Memento(enf... ),puis Platoon(Charlie!!!)et ensuite on verra^^
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:24:50
Bon programme
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:36:21
Je suis un homme de goût
Fake,je suis pas un homme,mouarf.
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:36:48
Tu t'auto pown là nan ?
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:37:31
Tu es perspicace jeune homme
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:40:10
On m'a souvent dit que j'étais malin oui
JohnnieTo
Niveau 7
22 juin 2008 à 16:41:41
Leprodiss est un robot
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:48:09
C'est donc pour cela que je ne ressens aucune émotion?
JohnnieTo
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:56:45
Programmer pour débiter des calembours de mayrde
BalooEnPeluche
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:31:24
Un robot tyran
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:48:19
Tyran,comme dans Grey's Anatomy,je prends
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:22:43
Salut.
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:29:49
B'soir kill
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:31:41
Serions-nous que tous les deux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm