En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
drogbasimpson
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:11:08
Noooooon!!
ah-okay
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:11:18
Quand Leprodiss est rouge, attention ! ne l'approche pas car il pourrait être dangereux et pourrait te kicker !
Mais quand Leprodiss a son pseudo de couleur ordinaire, tu peux le taquiner autant que tu veux.
En espérant en avoir aider un grand nombre.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:13:38
Tu me connais bien toi (ca fait plaisir )
drogbasimpson
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:14:56
On peut enlever son rouge??
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:17:13
Pour cela il te faut trouver la relique magique du dieu Krishna.Et sacrifier un forumeur de ton choix(je te conseille James-Bide )
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:18:01
Je conseille l'autre taré qui considère starship troopers comme une merde, moi.
drogbasimpson
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:19:33
Ok je vais établir un plan alors pour faire cela lol.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:21:03
Tu ne me sembles pas assez intelligent
ah-okay
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:22:19
Jerry
drogbasimpson
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:22:19
tkt pas lol Enfin si ahaha. Bon allez j'y vais réfléchir pendant une semaine au plan. Bye.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:23:30
Une semaine?Tu n'es donc pas un no-life?
En tout cas ce forum me semble de plus en plus désert,en serais-je le responsable?
ah-okay
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:30:53
Affirmatif.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:32:10
J'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie cinématographique
Fake
ah-okay
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:38:42
Bon allez, j'achète Fifa 08.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:41:17
Les magasins sont fermés à c't'heure-ci
Bon allez je vais me coucher.
ah-okay
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:43:29
Priceminister spotted
Bref, je vais regarder L'Amour Sans Préavis puis après j'irai troller sur WoW... Triste vie !
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:44:51
Oui en effet,l'avantage du net c'est d'être ouvert 24H/24(bien pour les no-life ça )
Je connais pire comme vie,mais je vais pas commencer à raconter la mienne(pas encore )
ah-okay
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:47:25
Allez, va te coucher au lieu de raconter des bêtises
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:59:06
Quoi?
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:49
Bon puisque personne ne répond,bonne nuit à tous!
Jumping Jack Flash,yeah yeah yeah!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm