The Shield c'est insoutenable
Tu sors d'une saison 5 épuisante où tu frôles la crise cardiaque épisode après épisode, tu te tapes un des finals les plus monstrueux que t'as pu voir, tu te dis que tu vas pouvoir dé-stresser et BAM on te fous un 601 monstrueux qui annonce une saison encore pire que la précédente...
Je vais chercher à bouffer et à boire et je mets la suite, je sais pas à quelle heure je vais m'arrêter, on verra bien 