CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:31:26

Non après réflexion, ce soir un des deux films :bave:

J'y vais :bye:

Sinon hier j'ai revu La Menace Fantôme et je trouve que c'est un mauvais Star Wars, je l'aime bien quand même mais je n'adhére pas je saurais pas expliqué.
Peut être l'ambiance très éloigné de la prélogie ou que l'histoire est moins passionante.

Je lui avais mit 5/10 sur Cinélounge, j'hésite à laisser la note ou à mettre 4, je vais voir :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 04:00:12

L'Utopia qui passe Mother, Théorème et Black Dynamite :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 04:08:13

mais non mais non mais j'ai pleuré comme une madeleine ce soir :snif2:

lanc
lanc
Niveau 10
27 janvier 2010 à 04:16:39

Hein ! :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:51:37

the shield saison 5 bouahahahaaaaa :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:52:23

Quand on m'a dit que j'allais être secoué je voulais pas ça, pas ÇA :snif2:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:29:24

J'ai eu mes notes. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:12:44

Quelles notes ? :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:00:43

kill :snif2:

Meilleure série, même pas à chercher. :snif2:
Cette fin de saison. :snif2:
Même en m'y attendant ça a été terrible... :snif:

Premier épisode de la saison 6 excellent, je prévois une saison d'enfer encore. Ça vaut le coup de n'avoir dormi que 4h30 heures cette nuit. :hap:

Trop de choses à dire, et je partirais trop en spoiler pour certains, et je sais que la tentation de lire serait trop forte. Gta, je me connecte ce week-end, t'as intérêt d'être là ! :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:03:45

C'est bon, je suis triste pour la journée. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:04:32

J'ai tellement peur des évènements de la saison 6 que je préfère décompresser avec le 8x05 de 24. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:05:14

Que va devenir la Strike Team :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:07:44

Un jour, je verrai The Shield :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:09:10

Tu vas encore plus pleurer kill. :snif2:
T'attaques la saison 6 à partir de quand ?

Je me lance dans 24 jeudi normalement, Virgin 17 diffuse les 3 premiers épisodes. :hap:

Blazco, attaque dès maintenant, ne regarde plus de films, regarde The Shield. (leprod avait raison en fait)

lanc
lanc
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:10:47

Le début de la saison 6 :bave:

Référence à la soif du mal avec Whitaker dans le rôle de Welles ! :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:24:43

J'ai pas vu La Soif du mal, mais si c'est ce que je pense, je te tue.

lanc
lanc
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:28:04

Qu'est ce que tu attends pour le voir ! :bave:

Ah bah oui, finir The Shield, je suis con :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:29:40
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson Citer
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 15:09:10 Avertir un administrateur
  3. Tu vas encore plus pleurer kill. :snif2:

T'attaques la saison 6 à partir de quand ?

Après l'épisode de 24, dans 40 minutes environ je pense. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:30:35

Petite bière et personnel (Ian comprendra) !
Ah et dans le premier épisode de la saison 8 de 24, il y a David Acaveda !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:47:50

Je me languis d'être en fac, juste pour la vidéothèque. :bave:

J'ai vu Claudette dans New-York Unité Spéciale la dernière fois. :hap:

Kill, tu diras ce que t'as pensé du premier épisode hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment