kill
Meilleure série, même pas à chercher. 
Cette fin de saison. 
Même en m'y attendant ça a été terrible...
Premier épisode de la saison 6 excellent, je prévois une saison d'enfer encore. Ça vaut le coup de n'avoir dormi que 4h30 heures cette nuit.
Trop de choses à dire, et je partirais trop en spoiler pour certains, et je sais que la tentation de lire serait trop forte. Gta, je me connecte ce week-end, t'as intérêt d'être là ! 