En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:54:08
Pourquoi ?
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:54:12
Oui je vais commencer par Breaking Bad & Deadwood ( Un western en série )
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:54:20
Tu oses me demander Pourquoi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:55:36
Non le pourquoi est adressé à Nel
Anda Il y'a aussi Carnivale (La Caravane de l'étrange) qui a l'air énormissime aussi comme série HBO
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:55:40
Parce que tu passes devant l'une des meilleures séries comique de tous les temps alors que tu n'as même pas conscience une seule seconde que ça vaut même pas les trois séries ci-dessus assemblées
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:56:01
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 26 janvier 2010 à 20:53:21 Avertir un administrateur
Pourquoi ??
Ce n'est pas du tout ton style, moi j'aime bien (enfin les 2 premières saison car la troisième est vraiment moins bonne) car le pays m'intéresse déjà, puis les persos sont attachants mais je mets ma main à couper que tu n'aimeras pas ^^
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:56:02
Bon ça va alors. Mais non ça va pas !
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:56:34
ça vaut beaucoup plus que les trois séries assemblées
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:58:03
J'ai lu le synopsis de Skins mais ça m'intéresse pas. Au pire je verrai le Pilot.
Je vais voir pour Carnivale. HBO
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:58:21
Je n'en doute pas un instant Kill Mais c'est comme ça et pas autrement
Ok Nel, t'inquiète pas je t'inviterai toi aussi pour ce faire un marathon 1 soirée = 1 saison de LOST
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:59:18
Par contre mate pas The Office non plus, c'est bidesque
Je suis en plain marathon de The Shield là
Puis après The Soprano, après 24 et après... on verra
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:59:24
Non mais en fait tu me déçois parce que t'es un menteur. Je te fais plus confiance.
Salut !
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:59:53
(N'oublie pas que Nel a grosso-modo des goûts de merde).
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:00:48
Gta Barney Il me manque la.
Bon, Carnivale ne m'intéresse pas.
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:01:13
C'est bien d'insulter Smack en disant ça car on a quasiment les mêmes goûts (niveau série puis on a le plus gros coefficient de commun dans nos top 50)
Puis TES goûts ne sont pas les goûts universels, DIEU
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:01:41
Nel Ca sera pire avec Les Sopranos, tu feras 10 épisodes par jour.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:03:46
Ca fait bien 5 ans qu'on se connait maintenant Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:04:51
Anda J'espère
Smack Ah oué ? C'est vrai que ça fait un bail quand même
blazcowicz
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:05:55
Je vais pas tarder à commencer Deadwood perso (puis Twin Peaks )
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:06:27
Bah je suis arrivé sur les forums GTA fin 2004 et on s'est rapidement connu
Bon j'étais venu pour chercher l'énigme et je trouve pas (en même temps 1 indice ) et puis la discussion série je peux jamais y résister
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm