CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:09:55
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 21:12:40 Avertir un administrateur
  3. ça ne va pas de donner des numéros aux femmes comme ça :-((

Détrompes-toi !

- Tu connais The Shield ?
- Non c'est quoi ?
- Une série sur la liberté de la femme dans les années 60.
- Super ! Prends mon numéro !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:11:05

Sinon tu peux donner le miens à ta coloc' !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:01:59

J'ai fait une liste des séries a voir. :bave:

- The Sopranos, Il me reste la dernière saison. :snif2:
- HIMYM (5éme saison)
- Friends (Revoir la série en respectant l'ordre des épisodes)
- The Simpsons (Meme chose que Friends)

- The Office US
- Dexter
- The Shield
- Twin Peaks
- 30 Rock
- The Cosby show
- 24h
- The big bang theory
- Seinfeld
- Weeds
- Mad men
- The Wire
- Oz
- Deadwood
- Breaking dad
- Rome
- Six feet Under
- The unit
- Arrested Development

Ca va etre long. :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:06:55

Breaking Bad*

lanc
lanc
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:59:18

Et Lost dans tout ça ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:29:03

- The Office US
- The Shield
- Twin Peaks
- The Cosby show
- 24h
- Mad men
- The Wire
- Oz
- Breaking dad
- Rome
- Six feet Under
- Arrested Development

Je t'écourte un peu tout ça :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:35:33

Mate Dexter et The Shield et c'est tout :)

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
26 janvier 2010 à 17:52:36

lost c'est honteusement nul.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:53:58

Tu regardes quoi toi ? Prison Break ?

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
26 janvier 2010 à 18:19:00

je regarde pas beaucoup de série. Mais je doit dire que j'aime bien Weeds et Sons Of Anarchy. sinon je regarde les séries plutot d'humour (Scrubs, malcolm, simpson, south park)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:23:29

Désolé mais Lost ne m'intéresse pas. :)

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:41:00

LOST :bave:

Sinon 24 saison 1 diffusé sur Virgin 17 à partir de demain :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:50:25

Vraiment le synopsis de Lost ne m'intéresse pas.

Pour 24h, je vais m'acheter les saisons pour les voir tranquillement quand je veux. :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:51:33

Sinon Kill, The Office ça sera pour plus tard :hap:

Là j'ai recommencé la saison 1 de How I Met your Mother :hap:
Et faut que je commence The Big Bang Theory et Skins^^

Ensuite viens la saison 6 de LOST :coeur:
En gros je le réserve pour l'été 2011 quand je serais sur Bordeaux, je t'inviterai on se fera des soirées The Office-Arrested Development :bave: :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:51:37

De toute façon Lost c'est ultra surestimé comme Eyes Wide Shut et Barry Lyndon ( :hap: )...

Go Dexter/The Shield/Twin Peaks/Oz/Six Feet Under/Breaking Bad :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:52:10

Mate pas Skins Smack, tu n'aimeras pas ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:53:07
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 20:51:33 Avertir un administrateur
  3. Sinon Kill, The Office ça sera pour plus tard :hap:

Là j'ai recommencé la saison 1 de How I Met your Mother :hap:
Et faut que je commence The Big Bang Theory et Skins^^

Mais quel genre de sous-crotte es-tu ? :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:53:21

Pourquoi ?? :-(

Oz j'en suis à la saison 6, j'ai chialé au dernier épisode :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:53:43

Skins, Big Bang Theory et How I Met Your Mother devant The Office, ce garçon ne sait-il pas ce qu'il loupe ? :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:54:04

Au dernier épisode que j'ai vu* :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment