CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2010 à 18:40:12

Je ne regarde jamais (ou presque) un synopsis avant de voir un film, je déteste ça. :o))

D'ailleurs s'il y a une bonne surprise que je peux relever cette année c'est l'entrée de plusieurs films français dans mon top 10 annuel. Et du côté du cinéma français paradoxalement j'ai trouvé l'année très correcte. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:40:36

Et le plus dur si je peux me permettre, c'est justement d'avoir mis en scène un univers aussi complexe à l'écran. C'est là qu'intervient Zack Snyder qui nous prouve encore une fois qu'il en a dans le pantalon avec la réalisation.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2010 à 18:41:31

Par contre du côté du cinéma américain c'est l'hécatombe pour moi.

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:41:50

Oui ce fut une bonne année pour le Cinéma français, mais l'année dernière aussi (Un conte de Noel, les deux Mesrine).

Et alors pourquoi il te tente pas ? :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:42:13

Dark, justement je crois que le cinéma français il faut le dénicher un peu mais en 2007 si je me souviens bien, j'étais allé voir Ceux qui restent de Anne Le Ny et c'était vraiment sympathique.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:42:47

Et puis Le Dernier jour du reste de ta vie est une bonne surprise, il faut le dire !

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:45:00

Ceux qui restent était formidable :snif:

Et cette année il a eu le bal des actrices, malheureusement j'ai pas l'impression que beaucoup de gens l'ai vu. Un très très bon film.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2010 à 18:45:01

Tu oublies La vie moderne pour l'année dernière Ian. :oui:

Sinon il ne me tente pas après avoir vu les images du film à la TV et en bande-annonce, tout simplement. :o))

Tu sais j'y vais souvent à l'instinct. Du coup ça a ses bons et ses mauvais côtés. Les bons : je me trompe très rarement, voire jamais. Les mauvais : je peux passer à côté de quelques films qui auraient pu me surprendre malgré tout. ^^

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:51:00

Essaye au moins de le voir quand il passera à la télé parce que c'est dommage de passer à côté du telle perle :snif:

Et oui La Vie Moderne :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2010 à 18:56:35

Et cette année il a eu le bal des actrices, malheureusement j'ai pas l'impression que beaucoup de gens l'ai vu. Un très très bon film.
:d) oui c'est bien, mais je ne parlerai pas d'un grand film non plus.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:42:55

J'ai vu les 5 premiers épisodes de la S1 des Simpsons. :o))

:bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 janvier 2010 à 19:44:44

Je l'ai trouvée vachement bonne, cette année, perso :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:01:50

Je l'ai trouvée bien bonne aussi. Tokyo Sonata et Le Ruban Blanc sont deux très beaux/grands films, et pas mal d'autres m'ont bien plu, comme Still Walking, Morse, Tetro, Un Prophète etc... Me "reste" à voir Benjamin Button et United Red Army en priorité.

resolution
resolution
Niveau 32
24 janvier 2010 à 20:03:02

Ah oui j'ai encore tokyo sonata, uniterd red army, still walking à voir, le chant des oiseaux…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:06:43

Ah oui, Le Chant des oiseaux aussi.

  • part voir le reste du top 2009 de Disque"

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:44:00

Jack :d) Je viens de voir le 508 et omg, une des meilleurs fins d'épisodes que j'ai vu, les 10 dernières minutes :bave: :bave:

Je go 509 now :content:

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:45:43

'tain j'ai la haine. La séance pour Serious Man complete :snif2:

Du coup je sais pas quoi regarder ce soir ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:47:29

Aqua Teen Huner Force... ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:47:40

Hunger *

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 janvier 2010 à 20:48:44

C'est quoi ce truc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment