En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:32:26
Bref je fini de mater Star Trek et je dors .
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:33:17
J'espère que tu vas voir le génie de Welles
Pseudo supprimé24 janvier 2010 à 01:33:29
Ouch, l'armée de smileys.
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:35:31
Je verrais bien .
Mon pere n'as pas aimer Citizen Kane mais il m'a dit que Macbeth était bien. Donc je verrai bien mais j'ai adorer son rôle dans Casino Royale .
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:35:54
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 24 janvier 2010 à 01:33:29 Avertir un administrateur
Ouch, l'armée de smileys.
Oui c'est la guerre
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:36:08
Je préfère aussi Macbeth.
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:36:49
Ok bah il y a les deux a ma médiatheque donc je regarde Citizen Kane et je prendrais MacBeth la prochaine fois.
Bref bonne nuit.
Pseudo supprimé24 janvier 2010 à 01:37:11
1. Le Procès 2. Citizen Kane 3. La Splendeur des Amberson 4. La Soif du mal
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:38:38
Hum hum, Othello merci au revoir
Mais son meilleur est pour moi La Soif Du Mal, ça oui En attendant de voir la suite...
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:39:37
Genre il y a une suite à la soif du mal
Pseudo supprimé24 janvier 2010 à 01:41:09
Ben La Soif du mal 2, t'étais pas au courant reso? Pour un fan de Welles tu me déçois là.
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:42:02
Le Ruban Blanc ça s'appelle, l'éminent critique leprodiss en parle dans le dernier numéro de JV magazine
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:43:16
suite meilleur que l'original donc.
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:44:02
Choqué.
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:44:37
Tu fais comme Haneke, tu déranges pour provoquer la réflexion !
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:44:44
Il t'en faut peu alors.
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:45:34
genre je dérange.
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:46:29
Nan mais genre Le Ruban Blanc meilleur que La Soif Du Mal
'tain j'ai l'impression que 2009 était l'année des films surestimés, j'aurais tant aimé que Kubrick sorte un film pour conforter l'idée que j'ai de lui
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 01:48:10
Disons que la soif du mal a un meilleur acteur et une meilleur mise en scène, mais que le ruban blanc a un propos beaucoup plus intéressant.
Pseudo supprimé24 janvier 2010 à 01:48:13
Ben 2009 était pas géniale niveau ciné quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm