En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:05:06
Les Raisins de la Colère me tente bien, mais bon Ford je connais déjà quelques films. Je veux du neuf
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:06:22
T'as pas vu son Chef d'oeuvre alors.
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:25:25
Je l'avais enregistré y a quelques années, mais impossible de remetre la main dessus
En plus j'adore Steinbeck donc ouais je vais sûrement faire un effort
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 21:29:30
Tiens au fait pourquoi reso n'est pas en train de booster là?
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:30:49
'tain mais si ça se trouve il est vraiment mort Reso
Pourquoi t'es parti ? Qui va défendre Godard maintenant ?
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:32:06
Il a été assassiné.
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:32:35
Et pour les autres films, leprodiss ?
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:48:32
Je crois bien que je vais mater Grapes of Wrath là (je suis de bonne humeur, anniversaire demain )
Et peut-être même Mononoké!
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:49:39
Bah matte Mononoké ! Comme c'est mon anniversaire aussi
Et moi je matte Apocalypse Now
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:50:49
Le Kazan je vais attendre un peu, Annie Hall est qu'en VF à ma fac ( ) du coup faudra que je le prenne à ma médiathèque, et Douze Hommes en Colère est prévu, mais plus tard également
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 21:50:59
Mononoke, rien que de le voir écrit j'en ai la larme à l'œil.
Bon je suis de très bonne humeur et c'est aussi l'anniv de Ian donc je vais mater Mononoké
Un échange spécial anniversaire ?
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:58:27
Bah je regarde un truc demain soir sinon
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:01:47
Ca marche ^^
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:03:58
Non, mais regarde The Grapes of Wrath en 1er.
D'accord Ian ?
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:05:15
Le meilleur pour la fin, bien d'accord
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 22:07:39
Ian j'ai pas vu ta réponse à propos de Chihiro, tu avais répondu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm