CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:26:54

Mais il me faut aussi des films accessibles :snif2:
Et Chihiro ou Marie-Antoinette ne sont malheureusement pas à ma fac :o))
En plus je les ai déjà vus :-((

Reo :d) Pas encore vu ce Woody, pourquoi pas. Sinon Gens de Dublin devrait passer bientôt dans un de mes cinés, et comme j'aime beaucoup Huston j'irai certainement.
Ensuite Bresson faut que je m'y mette le plus vite possible, j'ai rien vu de lui ( sauf des extraits en cours qui m'avaient :sleep: ).

:hap:

Ian :d) J'avais beaucoup aimé, seulement impossible de savoir quoi exactement. Je crois que j'ai mis 7,5.
Le Temps des Gitans ok mais pas maintenant :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:30:56

L'Armée des ombres
Les Enfants du Paradis
Bloody Sunday
Brazil

:sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:32:16

Bon bah je vois que Stalker dans l'immédiat.

Et revois 2001. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:35:25

Bah mon Thon j'attends d'avoir de meilleures conditions pour faire honneur à Kubrick quoi :snif:

:hap: ( c'est vrai en plus ).

Bon alors ça donne :d)

-Le Nouveau Monde
-Géant
-Les 7 Samouraïs
-Le Cercle Rouge ( je veux bien écouter Jack mais faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus :sournois: )
-
-

Peut-être Stalker si je le trouve à la médiathèque. Ensuite je pourrai le faire chuter du Top Cinelounge voilà :hap:

Beau programme, j'espère que je vais pas mourir comme Reso d'ici là :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:37:24

Tu prends le seul que je ne t'ai pas proposé surtout. :hap:
Mais j'ai longuement hésité à le citer. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:38:54

Bah Brazil je suis pas maso non plus quoi :hap:
Les Enfants du Paradis je préfère le voir chez moi vu la longueur. Bloody Sunday trop récent. Et en fait je vais me décider entre L'Armée et Le Cercle, je te dirai lequel entre dans mon Top t'inquiète :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:42:38

Brazil c'est super. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:43:12

:rire: J'suis sûr que t'es complètement passé à côté la première fois. :snif: :hap:
Oui, vaut mieux pour Les Enfants du Paradis...
Le Nouveau Monde est plus récent que Bloody Sunday hein... :hap:
Je crois au plus profond de moi-même que tu devrais commencer par l'armée des ombres, mais bon, c'est ton destin, alors prends toi z'en main. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:45:11

Ah mais si tu me conseilles...je ferai l'inverse oui :hap:

Ouais le Malick est super récent, mais c'est aussi un film de mon Top 5, petite exception :hap:

Sinon je pense pas changer d'avis sur Brazil - mais sait-on jamais - parce qu'en général j'ai du mal avec le style Gilliam. Enfin le style Gilliam, hum :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:49:37

Je vais regarder le match en fait je crois.

Non mais quel branleur :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:50:34

Une honte :-(

Nan mais oh :-((

lanc
lanc
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:51:37

Peut être Ali après :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 20:52:34

Les moissons du ciel. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:52:39

Prévisible. :hap:
Le Cercle Rouge, c'est un peu ce que Melville a fait de mieux, niveau direction d'acteurs, ambiance et symbolisme. C'est la quintessence de tout son art. Et je pense donc qu'il faut le voir vraiment en dernier, et ne pas regarder son "Un Flic". Voir sa progression en quelque sorte, parce que c'est assez marquant, du moins pour moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:55:07

Ah mais j'avais pas aimé Un Flic :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:56:03

Et Gilliam a un style ! :-((
D'ailleurs, et tu va peut-être me le confirmer, il me semble que dans "La dernière tentation d'Homer", il y a une référence à Brazil, avec la police qui détruit le plafond. Et référence à Shining dans le générique. :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:57:01

C'est ce que je dis, fallait pas le regarder ! Je pense qu'il est vraiment en-dessous de ses autres films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:59:56

Eh oh dis-moi ça y a deux ans :-((

:hap:

Oui une référence à Brazil en effet :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:59:57

En parlant de Gilliam, j'ai 2 autres films de lui a découvrir ( 12 Monkeys & Las Vegas Parano ). :bave:

Leprodiss :d)

+ Les raisins de la colère
+ East of Eden
+ 12 hommes en colère
+ Annie Hall

Alors ? :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:03:02

Je débarque et plus personne poste... :hum:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment